CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

objets daedriques

amala
amala
Niveau 2
01 octobre 2002 à 20:41:42

bonjour a tous. que faire de ces armes et armures ? -les utiliser bien sur . les ranger dans sa maison evidemment . elles sont difficilement vendables tres chers. c est frustrant de les trouver et etre obligee de les laisser.avez vous une idee ? merci

Eko
Eko
Niveau 10
01 octobre 2002 à 20:55:35

Nan, c´est top d´avoir une maison avec des tresors de tous types dedans ! !!

rebbag
rebbag
Niveau 10
01 octobre 2002 à 21:00:17

Moi je te conseil de télécharger le module "mannequin" et une maison (Caldera par exemple) et d´ensuite y metre des mannequin un peu partout pour y mettre tes plus beau trophé, j´ai par exemple, un mannequin pres de mon lit entierement en Daedric, un autre pret de ma table d´Alchimie en armure de verre complete, et d´autre mannequin avec differente armure complete pas interessente tel que la Chitine..

Pour le moment je recherche a completer mon mannequin en Ebony, si quelqu´un a des infos d´ôu ce trouve les partie d´armures, je suis preneur ! (j´ai Les jambieres et le casque)

Nath4
Nath4
Niveau 10
01 octobre 2002 à 21:03:01

dis donc rebbag, un peu de respect stp!!! je me balade en chitine depuis le début lol... pas encore trouvé mieux pr si peu de poids (g comme aptitude princ armure lourde, ms si je me prends une armure lourde au complet, g plus bcp de place pr mes autres objetc lol)... je précise que je viens de passer vaillamment au niveau 5 lol ; -)

ms bon, un peu de respect pr la chitine stp : -D

rebbag
rebbag
Niveau 10
01 octobre 2002 à 21:07:00

Oups, désolé Nath ; o)

Mais tu déduiras par toi meme, qu´arrivé au niveau 42 l´armure de Chitine te feras plus rire qu´autre chose.

Non sans blague, respect pour cette armure a prix abordable et de bonne déffence pour un nouveau venu sur Morrowind (à condition qu´il ai armure légére en aptitude principal et non armure lourde) hum hum, n´est ce pas Nath ? héhé ; o)

Eko
Eko
Niveau 10
01 octobre 2002 à 21:10:35

Lol, au niveau 6 j´avais recupéré une armure de verre

Eko
Eko
Niveau 10
01 octobre 2002 à 21:11:41

Envoi moi le mod mannequin stp

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
01 octobre 2002 à 21:13:05

T es qu au nv 5 Nath4 ? : )
Je croyait que tu étais beaucoup + avancé dans le jeux que moi vu les question difficiles que tu posais quans tu étais coincé a une quéte, mais a priori c est l inverse, moi je passe au nv 8 , t en est où ?
Moi j ai fait la ville de départ a fond avec les tombeaux, grotte,caverne autour et apres je suis passé a Pelagiad , apres je compte me taper Vivec, c est vachement grand comme ville, je vais adorer !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
01 octobre 2002 à 21:14:15

Eko, tu peux le télécharger le plug in pour le mannequin, ca a l air bien, moi aussi je le mettrai quand j aurai ma maison + tard dans le jeux !

rebbag
rebbag
Niveau 10
01 octobre 2002 à 21:14:21

version française ? ces ici : internet.fr/miclg/divers/armorMannequivf.ace

version original ? ces ici : http://perso.club-internet.fr/lowi/Divers/Armor%20Mannequin%20v12.zip

rebbag
rebbag
Niveau 10
01 octobre 2002 à 21:15:14

mince il a coupé l´addresse de la VF, rectification : http://perso.club-internet.fr/miclg/divers/armorMannequivf.ace

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
01 octobre 2002 à 22:16:12

Zut, c est un fichier ACE, j y pige quedale ^^

Darkanis
Darkanis
Niveau 5
01 octobre 2002 à 22:20:25

Rebbag pour l´armure en ebonite, tu en trouvea une complète dans le sanctuaire à l´ouest d´ald Velothi. moi c´est l´armure complète daedrique que je cherche, je sais que le mage de tel fyr en porte une, mais je n´est pas le droit de le tuer.Ou si tu as des renseignement a me donner sur une armure encore meilleure??

rebbag
rebbag
Niveau 10
01 octobre 2002 à 22:47:11

Daedric Greaves:
-Dren Plantation
-Dans un clan vampire, je sais plus lequel.

Daedric Helm of Inspiration:
-Ouest des Ruines Daedrics proche du Camp Arshiluku (Quete principal)

Daedric Boots:
-Clan Vampire de Galom Daeus (Ashland Ouest du Continent)

Daedric Gloves:
-Stronghold Dunmer de Kogoruhn.

Daedric Shield/Tower Shield:
-Toute bonne Golden Saint
-Ouest des Ruines Daedric proche du Ashiluku Camp.
-----------------------
-pour la cuirass ces une quete telvanni

-Dans Ghostgate, dans chaque tour il y a un garde avec un casque daedrique... pour les recuperer...

-À Suran y´a une orque qui porte une armure/une épée Daedric

Voila tout ce que je sais, et tout ce dont je me souviens, j´espert t´avoir aidé un peu quand meme.
Merci pour l´armure d´Ebonite : )

Darkanis
Darkanis
Niveau 5
01 octobre 2002 à 23:01:09

ok merci je vais essayer de tout traduire en français et c´est partie pour me constituer une nouvelle armure!!!

shaan
shaan
Niveau 6
01 octobre 2002 à 23:04:25

et l´armure orque c´est bien??

rebbag
rebbag
Niveau 10
01 octobre 2002 à 23:52:10

Heu.. disons qu´il y a mieux, mais qu´il y a pire aussi : )

Quand j´ai joué mon perso Orc, j´ai toujours gardé cette armure (pour le fun d´etre en orc avec armure appropriée bien sur)

Nath4
Nath4
Niveau 10
02 octobre 2002 à 00:15:43

yep rebbag, je sais que c "con" mon armure légère avec une aptitude en armure lourde, ms bon, au début du jeu j´ai pas tout choisi moi meme comme aptitudes, et donc maintenant je me retrouve avec cette armure lourde en caract ms comme déjà dit, une armure lourde, c lourd (logique), trop lourd pour moi lol... j´en reprendrai une qd je saurai porter un peu plus de poids...

rebbag
rebbag
Niveau 10
02 octobre 2002 à 00:18:18

Et pourquoi ne pas refaire un perso ou tu choisis toi meme tes skill ? (*à bien recommencer 10 perso different avant de ce lancer sérieusement dans l´aventure)

Sa te permet d´avoir tout ce qu´il faut quand il faut : ) au lieu d´avoir des aptitude de guerrier, de mage, de voleur, d´alchimiste, de voleur-mage etc.. en un seul et meme personnage ; o)

Nath4
Nath4
Niveau 10
02 octobre 2002 à 00:18:51

dobberman : ben j´en suis ds la quete principale à : je dois aller chercher le crane truc machin pour truc bidule de la guilde des mages de balmora (en stand by, pas envie d´y aller), et pr la guilde d mages g fini les missions de balmora, j´ai commencé celle de ald rhun, je dois trouver un tube dwemmer pr Edwinna. à part ça g qq autres quetes en attente à gauche et à droite, et je passe mon temps à ramasser tt ce que je trouve pr le revendre à à Galbedir à Balmora, qui n´a que 900 po par jour ms qui me fait les meilleurs prix pour l´instant... pationnant comme tu peux le voir...

vivec, je n´y suis passée que pour une mission pr la guilde d mages, ms ça me fait trop peur, déjà qu´au début je me perdais à balmora, alors là bas!!! je repousse le supplice au maximum lol

La vidéo du moment