Des compagnons il en existe déjà sur le NET (GoodCompanion, Lord Grim, etc...) des esclaves aussi (slave Jessica). Ces PNJ se suffisent à eux mêmes, ils ne s´intègrent pas dans une histoire complète(esclave, compagnon).
Mon objectif est tout autre, en réalité Sarah est le départ d´une quête (même plusieurs quêtes) intégrées dans une histoire. Cette histoire nécessite que Sarah au départ soit une esclave.
Je l´ai mis sur le NET pour avoir du retour d´infos, des commentaires, des reproches etc...
afin de bien roder des idées (habillement, montées de niveaux que j´avais en tête.
Il y aura une V1.4 mise sur le NET qui sera la dernière version de SArah non intégrée dans l´histoire de Sarah l´esclave).
Peut être que dans cette version V1.4 il y aura 2 MODS différents de Sarah, un qui sera pour les joueurs type DIABLO (moi voir toi, moi tuer toi) et un qui sera pour les joueurs type (Baldur, Morrowind). Ce seront 2 MOds différent par l´esprit. Le MOD type DIABLO n´evoluera plus. L´autre MOD sera la version qui sera intégré dans "l´Histoire de Sarah l´esclave".