CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ceux qui ont sarah l'esclave

rebbag
rebbag
Niveau 10
01 octobre 2002 à 18:21:10

Alor voila, je vous conseil fortement de la liberer de son esclavage, elle vous suivra quand meme en temps que "femme libre" et elle n´aura plus de limite de niveau, de plus elle a des caractéristique de malade lol la mienne est a plus de 110 partout !

Mais bon.. penser a regarder souvant derriere vous, elle est pas tres fut-fut et elle ce bloque régulierement, je l´ai perdue je sais pas ou et impossible de metre la main dessus alor qu´elle avait plein de pieces daedric sur elle.. snif

zik62
zik62
Niveau 7
01 octobre 2002 à 19:19:09

ouai voilà un sale pb (bug?), lorsqu´on aide un pnj a retrouver qqun ou autres, ils se coincent n´importe où, ca me rebute, du coup je les laisse ou je les ai perdu ou je les tue

zik62
zik62
Niveau 7
01 octobre 2002 à 19:19:41

au fait comment tu vois les stats des pnj?

kev301
kev301
Niveau 8
01 octobre 2002 à 19:24:53

Ou est ce que tu la trouver ta sarah

Eko
Eko
Niveau 10
01 octobre 2002 à 19:26:27

Ouuuuuh, bande d´esclavagiste, baladez vous avec un barbare nordique en slip ki vous suis partout, vous connaitrez alors la honte supreme

rebbag
rebbag
Niveau 10
01 octobre 2002 à 21:03:05

Sarah l´esclave je trouve au nord de Seyda Neen, accompagnée par un lézard en manque de tunes.

Tu dois lui acheter Sarah pour une somme de 1000 Po, mais ne t´inquiete pas, apres Sarah te demande une arme et elle tue son ancien proprietaire, tu n´as plus qu´à récuperer gentillement t´es mille Po : o)

Eko
Eko
Niveau 10
01 octobre 2002 à 21:08:59

Lol, le barbare en slip on s´en debarrasse pas comme ca . .. lol, au debut on se dit, il a l´air fort, je vais le garder pour quelques quetes, et pis on s´appercoit kil sert a rien, kil se coince dans les murs, kil se perd . .. mais a ce moment, c´est trop tard . ..

rebbag
rebbag
Niveau 10
01 octobre 2002 à 21:12:12

l´avantage avec Sarah, ces qu´elle a une rapidité de 120, une force de 111 et un athlétisme de 120 également (pour la mienne qui est niveau 17) bref tu as beau courire comme si tu avait le diable au trouss, elle te suis quand meme en marchant.. : )

dunmer
dunmer
Niveau 5
01 octobre 2002 à 21:23:14

comment tu fait pour savoir les caracteristiques de ta sarah et pour savoir ce qu´elle porte??????

rebbag
rebbag
Niveau 10
01 octobre 2002 à 21:30:53

Ces simple, tu lui parles et tu demande a voir ces statistique, mais il faut qu´elle t´aime bien pour te laisser les voir.

dunmer
dunmer
Niveau 5
01 octobre 2002 à 21:57:35

j´ai chercher partout au nord de sayda nyhmet j´ai rien trouvé tu peut etre plus précis stp

dunmer
dunmer
Niveau 5
01 octobre 2002 à 22:00:25

et est ce qu´elle nous suit meme quand on prend 1 moyen de transport comme teleportation ou le bateau ou l´autre truc......l´insecte enoormr ke je me rappel plu de son nom!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
01 octobre 2002 à 22:12:38

Dunmer, il faut le telécharger, c est un mod , Sarah l ésclave ^^

rebbag
rebbag
Niveau 10
01 octobre 2002 à 22:55:59

Dunmer : comme le dis si bien Doberman ces un mods que tu dois rajouter au jeu lol

et oui elle te suis quoi que tu fasses (tant qu´elle reste pas bloquée) le seul moment ou elle te suis pas ces quand tu fais le sort "rappel" ce qui est ennuieux pour un mage mais bon..

Gilbertus
Gilbertus
Niveau 4
02 octobre 2002 à 11:44:24

Ce MOD en plein développement (V1.4 pour l´instant) a pour volonté de créer un NPC qui ne soit pas un TANK (les stats en V1.4 ont largement été revues, il ne sera plus possible de dépasser 100 dans une stat ou skin) de plus il permettra d´accéder à des quêtes (futur développement) Le prmier objectif atteint malgré les lacunes du TESC étaient de pouvoir l´équiper et récupérer tous ces objets comme on veut (par le biais d´une astuce de programmation qui oblige à certaines contraintes, marchander, catalepsie).
La V1.4 qui sera bientôt mise à disposition permettra via le biais d´un anneau de faire un recall de Sarah (cas des Avatars qui se déplacent) mais pas de la retrouver si on la perd (il y a une contrainte encore du TESC qui oblige à la récupérer dans le même état qu´a^rès une catalepsie).
En tant que concepteur et modeleur du MOD je remercie ici tous les gens qui utilisent ce MOD et apportent des commentairs pour son évolution.

dunmer
dunmer
Niveau 5
02 octobre 2002 à 14:57:17

et ou est ce kon la ce mods?? kel site??

Gilbertus
Gilbertus
Niveau 4
02 octobre 2002 à 17:36:27

La version 1.4 de sarah l´esclave sera surement disponible en fin de semaine chez http://morrowind.Kaldera.com ou chez http://perso.club-internet.fr/lowi/News.htm ce sont les 2 sites à qui j´envoies ce MOD pour l´instant.

rebbag
rebbag
Niveau 10
02 octobre 2002 à 17:44:00

Ces avec plaisir Gilbertus : o)

Il est vrai qu´elle etait un peu trop forte a mon gout, surtout quand ont décide de la liberer, et je suis ravi que tu changes tout cela dans la version future.

Mais je n´ai pas encore compris le systeme de recall, avec mon mage elle me suivait pas quand je faisais rappel, et dans la version future elle poura nous suivre ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
02 octobre 2002 à 17:48:48

Au point où tu en ai Gilbertus, tu devrait carrement tout modifier, au lieu de nous livrer Sarah sous forme d ésclave, tu devrait la transformer en compagnon de route,genre moi et elle, ont casse du troll ensemble, on pourrai l équiper avec une armure, et vu qu a priori elle passe desnv, ce serai les meilleurs des compagnons ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
02 octobre 2002 à 17:55:07

Excuse, j ai été coupé, je disais, vu qu elle monte en nvs, elle serai mieux sous formes de compagnons que sous formes d ésclaves,enfin, je dit ca mais c est pas moi qui fait le plug in ^^

La vidéo du moment