CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le meilleur arc !

akko
akko
Niveau 10
30 septembre 2002 à 10:15:15

Bon, y a l´arc daedrik, pres de la cote nord... Mais y a mieux ! A vivec, vous enchantez une bague ou autre avec une gemme de sainte doree (effet permanent). Et comme sort, vous mettez arc long lié... Et voilà ! Vous avez un arc invoqué en permanenve, il ne pèse rien, pour le reparer, suffit d´enlever et de remettre la bague, et en plus, cet arc donne +10 en précision de facon permanente....
Top, non ?

dontspeak
dontspeak
Niveau 5
30 septembre 2002 à 12:16:39

ben tu la trouve ou ta gemme.puis c koi arc liée ? Ah oui aussi il fo énormément de fric pour enchanter comment faite vous pour en avoir des millions ? ??

akko
akko
Niveau 10
30 septembre 2002 à 14:11:39

la gemme : gemme superieure (tu en trouves dans les tombeaux, etc, ou meme parfois a vendre.
Ensuite, parchemin d´invoc de sainte dorée, tu lui balances avale-gemme d´ephys, puis tu la buttes... Hop, ta gemme sup s´est combiné avec l´ame de la sainte (l´enchantement permanent ne marche qu´avec ce type de gemme)

Le sort : dans une des guildes de mage (à Sadrith mora me sembe-t-il...) tu achetes "arc long lié". Ca veut dire que tu invoque un arc daedrique (2-50) qui te donne +10 en précision.

Ensuite, tu vas à la guilde des mages de vivec et tu parles à la nana près de l´entrée. Pour faire l´enchantement, tu selectionne tes elements (la gemme, le sort et une fringue ou un anneau (mais po un bouclier ! !!)). T´oublie po de mettre permanent comme effet, pi tu fais "creer"...
Voila, c po un enchantement trop cher (pour un permanent) il doit couter dans les 40-50000 po...
Espère avoir ete comprehensible, en tout k cet arc est terrible ! !!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
30 septembre 2002 à 14:15:47

Euh,4 500 000 de po et tu dit que c est pas beaucoup !
Enfin,j imagine que l on doit gagner beaucoup d argent en revendant les pieces d armures les plus puissantes en ayant bien avancer dans le jeux, non ?

akko
akko
Niveau 10
30 septembre 2002 à 14:28:19

40 000 ! !! pas 400 000 !
40000, c le prix d´une epee longue daedrique, ou d´une armure en verre... Ca se trouve, koi...
Qd j´ai fait cet enchantement, j´etais nv 20...
vraiment, cet enchatement est krément abordale.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
30 septembre 2002 à 14:33:51

Je comprend plus rien la, dans ton dernier message t a vait marqué 40 500 000 po et la tu me dit 40 000 po ?
Argh, redit moi le prix s il te plait ! ^^

akko
akko
Niveau 10
30 septembre 2002 à 14:43:28

DSl ! !! je suis po clair... Ca coute entre quarante mille et cinquante mille po... et sur ce principe, tu peux te trimballer en armure invoquée de manière permanente !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
30 septembre 2002 à 14:46:32

Ah d accord je comprend mieux maintenant,perso je pensais que ca coutait plus cher d enchanter un objet, mais moi j m en fout, j ai 52 points d enchantement; j aurai pas a payer : )
Je le ferai moi meme !

akko
akko
Niveau 10
30 septembre 2002 à 14:53:31

Suis po un mago, ms je pense ke pour les enchantements permanents, faut etre gaver intelligent... Lu un topic ou un mago disait absorber un dizaine de potion d´intelligence pour passer ce type d´enchantement.
En tout k en PNJ, la miss de vivec est la seule à le proposer...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
30 septembre 2002 à 15:16:10

Dur !
Enfin, je viens de réussir a enchanter mon premier objet, ca se féte !
Un pantalon d un gout éxqui dont j ai enchanté pour me redonner 50-50 points d énergie par déscision, mais j ai pas beaucoup avancé dans le jeux donc j ai pas encore de gemme de tres bonne qualités !

akko
akko
Niveau 10
30 septembre 2002 à 15:20:42

Yep ! Tu vas en économiser des thunes !
Les trucs exquis sont les meilleurs objets à enchanter... anneaux et amulettes d´un gout exquis peuvent contnir jusqu´à 120 pts d´enchantement, les vetements 60

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
30 septembre 2002 à 15:23:50

Je suis trop content,quand je pense que enchantement n est meme pas une de mes cpacités premieres ou secondaire, mais une capacité divers, ca se féte 2x plus !

sudlei
sudlei
Niveau 6
30 septembre 2002 à 17:40:40

oui mais bon 40000 po c´est déja chaud à avoir
parce que c bien beau de refiler des trucs à rempant et de lui acheter et patati patata mais ca saoule vite, surtout pour les objets chers

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
30 septembre 2002 à 18:12:22

Moi j´ai le fric la gemme l´objet...
Si j´ai un arc Daedric et que je rajoute cet enchantement...c bien ou pas?
Pour le sort... c a Sadrith Mora????

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
30 septembre 2002 à 18:31:13

UP! RÉPONDEZ!

Eko
Eko
Niveau 10
30 septembre 2002 à 19:09:45

MAis non, fo pas enchantez l´arc . ..

zorglub2
zorglub2
Niveau 10
30 septembre 2002 à 20:51:34

moi je tue le plus de gens possible...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
02 juillet 2003 à 12:47:28

:up:

GandalfLeBon
GandalfLeBon
Niveau 3
02 juillet 2003 à 12:54:39

:rire: :rire2: :-d

troll-farceur
troll-farceur
Niveau 6
02 juillet 2003 à 12:59:15

ou et larc deadrik

La vidéo du moment