bimox Posté le 07 mai 2003 à 12:24:55 alor vo suiffre : Dans une mission du temple celle ou il fo soigné une adepte de sheogérad . Vous tué les 2 gars derrière la statue ensuite ya un étage o-dessus de la statue tué la meuf en armur en acier ya une porte ( galerie kelkechose) alé y y´ora 2 coffre 1 potion de lévitation et un dévoreur ensuite y´a un imeuble de 3 étage 2ème étage ya une pmbre ailé si vous écouté bien vous entendré des mouche 3étage ya un cadavre avec un arc draérick voila . Remarke : en face ya une porte ki donne dehors et y´a une fleche daérik a coté
troll-farceur
Niveau 6
02 juillet 2003 à 13:26:48
oui mai l et ou la stetu?
smeaval
Niveau 3
14 janvier 2006 à 19:04:52
comment tu invoque la sainte dorée???
Vluvlock
Niveau 17
14 janvier 2006 à 19:09:19
Avec un sort d´invocation de sainte doree que tu trouveras chez Felen Maryon a Tel Branora , dans les quartiers superieur. Mais t´es pas obligé d´en invoquer une , ya des sainte doree qui se baladent dans les sanctuaires , plaines ...