Québec, le pays. C´est le plus beau pays au monde...
MERDE ! !!
voilà: Je suis québécois et moitié francais. J´ai toujours vécu au Québec, je suis né ici (au Québec) et je connais bien la France (bcp de voyages). Le Québes est très bien, le Québec est un pays génial.
Seul petit bémol: Il y a toujours le Canada qui nous controle...on ets une vulgaire province (la province la plus belle et la plus importanet ceoenant)
Le porblème, c´est que les Québécois n´ont pas de couilles. Aux sondages, on est pres à voter pour une gauche démocratique, on ets pret a voter OUI au référendum pour se séparer du Canada. Mais aux élection...tout va mal, on a peur pour notre petite famille, on a peur pour nos actions, on a peur pour nos jobs, pour notre argetn, pour notre avenir...finalement...on se dit que le canada cest pas si mal que ça...
Et bien, le Quéebec serait bien mieux indépendant ! ua dernier référendum, 48, quelque chose pourcent du Québec votait OUI à lindépendance. La souveraineté nest donc jamais arrivée.
Mais notre deuxième problème, c´est que le gouvernement actuel du Québec (PQ) est un parit de merde qui ne vaut plus rien. Ave cun premier ministre stupide et sans esprit. PERSOBELLMENT, JAMAIS je ne ferais confiance à Bernard Landry pour fiare de ma province un pays. On a besoin de bons politiciens intelligents, sens du jugement et avec des action concretes. Les autres partis, vous idtes ? TOUS DE LA M*RDE !
Nous navons aucun parit capable de faire un beau pays avec notre province.
Je veux lindépendnace, je vexu une bonne indépenmdance, voilà.
VIVE LA GAUCHE ! VIVE LA LANGUE FRANCIASE ! VIVE LE QUÉBEC LIBRE ! (Gens du pays,...)