CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le temps est il important SVP ?

baileys
baileys
Niveau 6
28 septembre 2002 à 01:26:04

Je me demandais juste si le temps jouait un rôle dans Morrowind. J´ai laissé de coté la quête principale et les jours passent dans Morrowind... C´est pas important si je reste encore plusieurs mois (durée de jeu) a glander et a explorer ?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 septembre 2002 à 01:43:24

Tu n´es pas à l´usine je pense...

baileys
baileys
Niveau 6
28 septembre 2002 à 08:14:26

UP
Merci de me répondre

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
28 septembre 2002 à 10:14:16

Non le temps n´a aucune importance, en faite j´ai meme l´impression que la gestion du temps n´a aucune influence sur le jeu, c´est juste la pour faire joli, que ce soit a 3h du mat ou a 3h de l´apres midi, t´as toujours les meme PNJ

A part quelque quete qui se compte sur les doigt de main d´un canard anorexique, yen a aucune qui utilise l´ecoulement du temps

Au moins ca laisse le temps d´explorer tranquillement le monde de morrowind

el_cid
el_cid
Niveau 3
29 septembre 2002 à 03:21:56

hey lé gar le temp a un role important je sai po si sa vou é arivé de vou changé en vampire et bien moi oui quand vou en combaté vou risqueé de vou changé en un vampire vou aussi ya des avantage et des désavantage detre vampire le bien c que la force es augmenté lagilité aussi la vitesse aussi et les résistance au paralisation es au max!! mais le mauvais coté c que persone veux vous parlé et veul vou tuer!! avec quelque exception qui on pas raport au quets la lumier du soleil vou fait des domage de 5!!! point c la que le temp vou es compté a 6heure du matin si vou vou caché pas dans une cabane ou autre vous chauferé a nen mourir au soleil et a 8 ou 9heure du soir vou pouvé sortir vou pouvé cherché les tidote mais c dur il vou faut de linteligence et cherche les ingredian et sa c trop dur pour moi bon bin bonne soiré lé mec

el_cid
el_cid
Niveau 3
29 septembre 2002 à 03:24:11

oops criss au moment ou je dit (vou pouvé cherché les tidote) c antidote que jvoulais dir lolll

sudlei
sudlei
Niveau 6
29 septembre 2002 à 09:18:21

je croayis que y avait pas d´antidote à la vampirisation
non ?

PhilZ
PhilZ
Niveau 4
30 septembre 2002 à 11:01:43

Apparemment il n´y a pas non plus d´antidote aux fautes d´orthographe ; o))

skydiver
skydiver
Niveau 10
30 septembre 2002 à 11:12:00

le temps n´influe pas le jeu en général, mais certaines quêtes ont un temps limite mais ce n´est vraiment pas difficile de réussir.

Nath4
Nath4
Niveau 10
30 septembre 2002 à 11:15:15

lol Phil, me suis dit la meme chose que toi avant de te lire lol : -D

Apone
Apone
Niveau 9
30 septembre 2002 à 11:34:09

oui,
c´est vraiment tres penible à lire...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
30 septembre 2002 à 15:37:53

el_cid, je crois pouvoir dire sans trop me tromper que tu es canadien et sans vouloir être méchant : pourquoi est ce que vous faites autant de fautes dans vos posts, l´orthographe n´a aucune importance pour vous, peut-être que vous écrivez en français uniquement dans les forums, tu as certainement une explication j´aimerais la connaitre...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
30 septembre 2002 à 15:42:28

On fait tous des fautes d ortographes,pas tout le temps, mais moi sa m arrive lorsque je me dépéche d écrire un méssage, pas toi ?
Je suis pas Canadien moi, mais si toute les personnes qui faisaient des fautes d ortographes étaient des Canadiens, on seait tous Canadiens !

Nath4
Nath4
Niveau 10
30 septembre 2002 à 15:54:15

doberman, y a une différence entre faire des fautes (genre écrire "je crios" au lieu de crois en tapant trop vite, ou alors dire "tu peut" etc) et taper un truc comme ça :

hey lé gar le temp a un role important je sai po si sa vou é arivé de vou changé en vampire et bien moi oui quand vou en combaté vou risqueé de vou changé en un vampire vou aussi ya des avantage et des désavantage detre vampire le bien c que la force es augmenté lagilité aussi la vitesse aussi et les résistance au paralisation es au max!! (extrait de le cid)

parce que bon, c de la réduction au strict minimum, on oublie les lettres au bout des mots, en rajoute des fautes genre "sa" au lieu de "ça", ou alors des fautes de grammairs grosses comme des maisons, et en plus on fait des phrases longues de 3 km... perso je suis comme Phil, ça me gonfle de lire des trucs pareils!

gagner qq mots en écrivant par ex "qq" au lieu de "quelques", je comprends, car qui n´utilise(ait) pas ça à l´école pr prendre des notes???

mé ci ge vou zécri kom sa dit´ mwa ci a la faim sa vou ferra pa chié...

tu vois ce que je veux dire???

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
30 septembre 2002 à 16:05:06

En plus, il manque les signes de ponctuations qui rends le texte hyper lourd à lire et à comprendre... pourtant un point ou une virgule c pas trop demandé pour être compréhensible? non?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
30 septembre 2002 à 16:11:28

Désolé, je voulais pas enfoncer les Canadiens, au contraire je voulais les protéger....................merde elle est conne cette phrase : )
Moi aussi j utilise des abrév´ pour parler , mais je parler des vrais fautes moi , au faite,tu es Canadienne Nath4 ?

skydiver
skydiver
Niveau 10
30 septembre 2002 à 16:20:11

c clair que le post de el_cid ben je l´ai pas lu car mes yeux ont fuit vers le prochain post.
bref si vous voulez qu´on vous aide soyez corrects please.

Nath4
Nath4
Niveau 10
30 septembre 2002 à 16:52:22

pas du tout doberman, française habitant en belgique lol

au fait, je veux te dire un truc : on dit pas "au faite", mais "au fait"... tu habites ou pour pas parler français??? ; -) je plaisante hein!!!

WITM
WITM
Niveau 5
30 septembre 2002 à 17:07:36

Quelle heure est il please ? ?? : )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
30 septembre 2002 à 17:27:11

No, what time is it, please ?
lol, Tu habite en Belgique Nath4 ? Où ca ? Moi j habite a coté de la frontiere Belge, dans les Ardennes, en tout cas il sont délicieux les chocolats, hum : )

La vidéo du moment