pas une mauvaise idée ! Slt à tt le mounde ( et surtt au plus courageux) !
Beuuaaarh
Niveau 10
25 avril 2003 à 09:34:13
Bijour tout le monde : -)
para01
Niveau 10
25 avril 2003 à 09:35:32
c tt mort ce matin !
i_zone
Niveau 10
25 avril 2003 à 09:41:09
Ouaip
alex-61
Niveau 10
25 avril 2003 à 09:50:28
SALUT TOUT LE MONDE!!!!!!!!!
Beuuaaarh
Niveau 10
25 avril 2003 à 09:56:03
SALUT ! !!
para01
Niveau 10
25 avril 2003 à 09:57:30
salut ohééééééé !
hcew
Niveau 10
25 avril 2003 à 10:11:21
salut est-ce que qq´un utilise kazaa pour graver des CD ? ?
i_zone
Niveau 10
25 avril 2003 à 10:12:42
oui!
hcew
Niveau 10
25 avril 2003 à 10:14:16
comment tu fait pour changer les fichiers mp3 audio en stereo 16bit ? ? ca m´prend la tete
Kari-bhou
Niveau 10
25 avril 2003 à 10:16:19
hcew > utilise nero...tu lui dit que tu veut faire un cd audio...tu lui envois les mp3 et il convertit tout seul...
i_zone
Niveau 10
25 avril 2003 à 10:17:04
Pour graver lol scuse j ai mal lu.
non je vois pas comment . .. Par contre dl un convertisseur si jamais
hcew
Niveau 10
25 avril 2003 à 10:17:24
c´est quoi nero ?
Kari-bhou
Niveau 10
25 avril 2003 à 10:19:58
c un logiciel de gravure....mais il, fait la conversion aussi...si tu veut juste convertir sans graver faut faire " sauvegarder pistes" mais en mp3....mais y´a mieux qd meme....soundforge par ex....
hcew
Niveau 10
25 avril 2003 à 10:22:27
moi j´ai HP CD writer je fais new CD, CD de fichiers audio, et quand je mets les fichiers que j´veux ca me dit qu´il me faut stereo... y a pas un truc pour changer sur kazaa et on le trouve ou nero ?
Kari-bhou
Niveau 10
25 avril 2003 à 10:25:29
dl une version d´essais sur : http://www.telecharger.com
tu tapes nero dans le MdR
Kari-bhou
Niveau 10
25 avril 2003 à 10:26:11
Nero est qd meme le meilleur soft de gravure " standard" ( cad hors ccd!)
hcew
Niveau 10
25 avril 2003 à 10:27:33
ok j´vais essayer merci
para01
Niveau 10
25 avril 2003 à 10:32:17
c clair qu´il est pas mal nero . ... il est assez simple d´utilisation, prise en main facile ! Que demander de plus !
Kari-bhou
Niveau 10
25 avril 2003 à 10:33:40
. ...et fiable aussi....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm