J´AI FAIT PETE LA BARRE DES 3000 MILLES MESSAGES ! !!
OUUUUUUUUOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! !!
CHAMPAGNE POUR LES GRANDS !
CHAMPOMY POUR ALEX-69 ET KIWI!
OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
Ha c´a fait du bien !
Bon je vais être un peu moins actif sur le forum à partir de maintenant, j´ai atteint mon objectif ! ( y m´en faut peu lol)
@+ les saucissons ! bonne nuit à tous, bonne nuit à toi I !
J´M´ARRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACHE..
.