Mon post screenshot chez deusex :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8100188&NumForum=3241&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1
I_zone, le dl de mon second battlefield.exe est finit, je l´ouvre !
flippe, flippe, flippe !
y a alex-69 là lol :
http://www.planetdeusex.com/images/image.asp?/dx2/files/art/dx2_creaturex.jpg