LoL ta gueule.:)))
De toute façon je ne l ai pas encore uppée alors...
Mais si vous insistez...
Vidéo pris avec une caméra VHS et montage avec ULEAD video studio---> qualité de merde ---> marrant--->grosses explosions---> combat rapproché--->descente en rappel---> XM177E2 --->Sum41--->tenue d assaut--->roulades--->propagande ( meuuu nan)---> bulletion d inscription!
Je vais l upper un de c4 alors