coucou je passais par la et je me suis dit que claing m´avais posé une question comment fait on des topics famtom??????? et bah c tout simple ma chere au lieu de mettre un sujet vous mettez ­ et voila votre topic famtom et tout beau tout propre lol donc je vais regarder si ya pas d´autre question auquelle je n´avais pas repondu pour partir le coeur vide ( sa rime lol)
claing
Niveau 10
23 avril 2003 à 16:47:18
ma connexion est partagée
ET CE FOUTU XBOX LIVE MARCHE PAS
donc je paierai rien, même si j´achète n´importe quel modem ethernet ?
claing
Niveau 10
23 avril 2003 à 16:49:04
je sais que je devrai payer le modem, mais je suis chez wanadoo, donc je peux acheter un modem tiscali si ça me chante, ça marchera quand même, c´était ma question
merci toi ! ! bisous .
Kari-bhou
Niveau 10
23 avril 2003 à 16:49:44
Hahahahahahahahahahaha....x-box sur le net.......arf arf arf arf arf.....arretez tout j´en peut plus......:´)
claing
Niveau 10
23 avril 2003 à 16:53:45
no comment
Kari-bhou
Niveau 10
23 avril 2003 à 16:55:15
Remarque claing....sait tu s´il y aurat des jeux ou on peut jouer entre pc et consoles?
phoenix87
Niveau 8
23 avril 2003 à 16:56:30
coucou je passais par la et je me suis dit que claing m´avais posé une question comment fait on des topics famtom??????? et bah c tout simple ma chere au lieu de mettre un sujet vous mettez et voila votre topic famtom et tout beau tout propre lol donc je vais regarder si ya pas d´autre question auquelle je n´avais pas repondu pour partir le coeur vide ( sa rime lol)
claing
Niveau 10
23 avril 2003 à 16:56:37
peut etre star war galaxies
para01
Niveau 10
23 avril 2003 à 16:57:35
à la rigueur entre Xbox et PC pkoi pas ms faut pas rêver pr jouer entre PC et GameCube, PS2 . ..
Elderscroll
Niveau 10
23 avril 2003 à 16:58:40
non je ne pense pas qu l on puisse jouer au meme jeux sur des supports differents
claing
Niveau 10
23 avril 2003 à 16:59:13
avec la dreamcast, les joueurs de Q3A PC et console pouvaient jouer ensemble
Kari-bhou
Niveau 10
23 avril 2003 à 17:00:10
Pas le meme exactemment bien sur . ..mais la compatibilité reseau?
Elderscroll
Niveau 10
23 avril 2003 à 17:00:17
pour les topic fantome on ne peut pas mettre un espace il faut copier coller une image!
Kari-bhou
Niveau 10
23 avril 2003 à 17:00:54
wala comme dit claing...
phoenix87
Niveau 8
23 avril 2003 à 17:02:37
oups merde lol c que jai fait la commande sans espace donc vous mettez & # 173 sans les espace voila
lord_ambrosius
Niveau 10
23 avril 2003 à 17:04:22
Jourbon orchidee !
Elderscroll
Niveau 10
23 avril 2003 à 17:04:55
lol
lord_ambrosius
Niveau 10
23 avril 2003 à 17:26:35
Bonne journée !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm