lord_ambrosius Posté le 23 avril 2003 à 15:29:36
Au plus profond de ton être,
Là où t´as chaud à la . . ..... ( remplacés les points)
kari-bhou Posté le 23 avril 2003 à 15:30:06
tete alors...
Laissés tomber ça rime pas en fait, chuis un poète raté !
Bouuuuuuuuuuuuuuuh !