Et oui C encore moi!... Cette fois si C pour savoir dans quel quartié de Vivec se trouve la librairie de Simine Fralinie?
Merci...(dsl de posé autant de quest. mé Vivec j´M pas!)
syzygy : P
Beuuaaarh
Niveau 10
23 avril 2003 à 14:37:07
syzygy, premier pour couler les topics partis en vrille !
Vous êtes le maillon faible...
lord_ambrosius
Niveau 10
23 avril 2003 à 14:47:29
lol Beuèèèrh ! Il rapelle les individus à la réalité pour que ça parte pas en éjac´ d´huître ! ...seul les présents hier aprèm´ peuvent prendreCON !
Syzygy
Niveau 10
23 avril 2003 à 14:48:43
héhé, je crois que C iné ché moi!!! : P lol
Kari-bhou
Niveau 10
23 avril 2003 à 14:50:32
lol : D
Syzygy
Niveau 10
23 avril 2003 à 14:51:04
nan alors plus sérieusement vs saV pas, car moi ça me saoul de faire tout les recoins de Vivec...
lord_ambrosius
Niveau 10
23 avril 2003 à 14:51:51
dsl je sépa !
Kari-bhou
Niveau 10
23 avril 2003 à 14:52:30
moanonpu!
Syzygy
Niveau 10
23 avril 2003 à 14:52:57
pas grave.;)
lord_ambrosius
Niveau 10
23 avril 2003 à 14:53:23
allez beubeu, la réponse, la réponse ! !!
Beuuaaarh
Niveau 10
23 avril 2003 à 14:54:09
Dans le canal du quartier étranger si je me souviens bien, à vérifier ici: http://membres.lycos.fr/infernoooo/
lord_ambrosius
Niveau 10
23 avril 2003 à 14:54:15
Hey ziguigui, fait un tocpic, des gens le seront peut être parceque tout le monde ne vient pas ici !
Goldarrow
Niveau 8
23 avril 2003 à 14:54:22
re a tout ceux qui je n´ai pas dit bonjour.
Beuuaaarh
Niveau 10
23 avril 2003 à 14:55:03
Comment tu m´as grillé ?
lord_ambrosius
Niveau 10
23 avril 2003 à 15:00:34
hein ? pas mal ton site au fait !
Goldarrow
Niveau 8
23 avril 2003 à 15:04:36
le site de qui???
Syzygy
Niveau 10
23 avril 2003 à 15:06:59
C normal Beuuaaarh que qd je veux voir les quetes de la guilde des guerriers il n´y a rien qui s´affiche!!
lord_ambrosius
Niveau 10
23 avril 2003 à 15:07:49
Bah oui ! Un site c´est fait pour déconner sinon ça serait pas drôle !
yaumegui
Niveau 5
23 avril 2003 à 15:08:34
C pas drole ya plus de polemique
lord_ambrosius
Niveau 10
23 avril 2003 à 15:09:06
C´est-à dire ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm