kari-bhou > d´accord mais c´est quand même un peu tordu...;-)
journée trop chargée...doit déjà repartir...
on dirais presque un télégramme...*
j´espère pouvoir repasser dans la soirée... bises...bonne journée...A+
Kari-bhou
Niveau 10
23 avril 2003 à 12:04:42
waaaaaaa....je me suis regalé avec se film....il est marrant et dur a la fois!
Kari-bhou
Niveau 10
23 avril 2003 à 12:05:12
mascarade > a++
claing
Niveau 10
23 avril 2003 à 12:06:49
bisous mascarade
j´ai jamais vu la fin, la cassette dans laquelle il était enregistré était trop courte . :´(
mais je me rappelle de la scene ou le mafioso écrase la tête de qq dans une éteau ( je crois que c´était un éteau )
claing
Niveau 10
23 avril 2003 à 12:08:01
bon, rentrage maison pour miamage
à tt à l´heure
yaumegui
Niveau 5
23 avril 2003 à 12:10:48
On dit pas Eteau mais Etau...
Pour une fois que j´arrive a corriger Claing ! !! vous allez pas m´en vouloir..
Kari-bhou
Niveau 10
23 avril 2003 à 12:12:01
yaumegui > non au contraire!!! je m´en delecte ; )
i_zone
Niveau 10
23 avril 2003 à 12:22:12
Ya-Houuuuu Bon ap´ all !
Infernoooo
Niveau 10
23 avril 2003 à 12:26:32
bon app a tous ceux qui passent a table et bonjour aux autres
Kari-bhou
Niveau 10
23 avril 2003 à 12:31:02
bonnapatous!
lord_ambrosius
Niveau 10
23 avril 2003 à 12:31:10
! !! ♫ BONJOUR TODO EL MUNDO ♫ ! !! ! !! ♫ YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ♫ ! !! ! !! ♫ JE GEULE, ES ZEU FÊTE ♫ ! !!
yaumegui
Niveau 5
23 avril 2003 à 12:32:59
bonne appetit tout le monde ! A cet aprem pour encore plus de connerie
i_zone
Niveau 10
23 avril 2003 à 12:33:07
YEEEEEEEE-HAAAAAAAAAAAAAA JE SUIS PAS LE SEUL A VOULOIR GUEULER
Infernoooo
Niveau 10
23 avril 2003 à 12:34:10
LOL lord ambrosius, on dirait que tu commences tes vacances aujourd´hui!!! par contre, si vous pourriez arreter de gueuler, j´ai mal a la tete moi!
Kari-bhou
Niveau 10
23 avril 2003 à 12:36:05
waaaaaaaaaa lord!!! comment tu fait les notes?
i_zone
Niveau 10
23 avril 2003 à 12:37:15
Au fait, Lord_ambrosius--->
" T´es long à la détente, lentement comme dise les suisses"
Pardon ?
claing
Niveau 10
23 avril 2003 à 12:37:23
Ciel, une faute, flagellez moi . ;)
lord_ambrosius
Niveau 10
23 avril 2003 à 12:38:35
Je post vite fait hein faut que je bouffe lol !
Kari-bhou
Niveau 10
23 avril 2003 à 12:38:38
claing > avec plaisir niark niark niark ! !!
claing
Niveau 10
23 avril 2003 à 12:40:18
je t´aurais au tournant kari . ;)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm