qui connait les 2 minute du peuple de Francois perusse???
Elderscroll
Niveau 10
23 avril 2003 à 11:12:41
pffffff ce korum part un peu en qouille je pense que anti doit faire un peu de nettoyage
Elderscroll
Niveau 10
23 avril 2003 à 11:14:23
claing quand tu parlais des topics inutile sur le forum de fable...
Goldarrow
Niveau 8
23 avril 2003 à 11:18:30
faux ce topic est fait expret pour les sujet different
yaumegui
Niveau 5
23 avril 2003 à 11:18:30
Goldarrow > > Jsuis fan des 2 minutes du peuples ! ! tu commence a me plaire toi .
Kari-bhou
Niveau 10
23 avril 2003 à 11:18:58
Salut otus!!! Les 2 mn du peuple c genial...j´en ai environ 280 sur mon hdd!
yaumegui
Niveau 5
23 avril 2003 à 11:20:06
elderscroll > > Faut pas etre vieux jeux Comme ca.. c the topic discussion, yen n´a normalement qu´1 c´est celui la.. Les autres redescendrons d´eux meme
Goldarrow
Niveau 8
23 avril 2003 à 11:22:16
je suis en train d´en telecharger la sur http://www.fperusse.cbj.net
Elderscroll
Niveau 10
23 avril 2003 à 11:22:39
. ;-)
yaumegui
Niveau 5
23 avril 2003 à 11:28:31
Trop fort merci pour l´url !
yaumegui
Niveau 5
23 avril 2003 à 11:30:25
http://fperusse.cjb.net/ c mieux
Kari-bhou
Niveau 10
23 avril 2003 à 11:45:11
wé...merci...a voir ceux qui me manquent!!!
Mascarade
Niveau 10
23 avril 2003 à 11:47:23
´jour tout le monde !
Elderscroll
Niveau 10
23 avril 2003 à 11:53:03
´alut a toi masca!!!
Kari-bhou
Niveau 10
23 avril 2003 à 11:53:55
Salut mascarade : ) . ...t´as fighté l´emerald weapon dans ff7 avec l´astuce qui tue?
Mascarade
Niveau 10
23 avril 2003 à 11:57:25
la forme elder...? tu m´en veux pas pour shakira, elle était un peu facile celle là...;-p
kari-bhou > wi...pas très loyal mais je me suis vengée ! !!!!^_^
Kari-bhou
Niveau 10
23 avril 2003 à 11:59:52
Comment pas tres loyal?...c´est pas de la triche...ca a été prevus par les programmeurs!!!
demonquayce
Niveau 10
23 avril 2003 à 11:59:59
t as raison, y faurappelle tt ca.@+
Elderscroll
Niveau 10
23 avril 2003 à 12:00:09
mais non
claing
Niveau 10
23 avril 2003 à 12:03:31
J-1 avant la sortie du nouveau coffret collect de CASINO
bave d´impatience*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm