Y faut bien vivre à côté kari ! tiens ça me rapelle le king ça !
Kari-bhou
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:33:34
12.352 pour moi !
lord_ambrosius
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:34:25
toi c´est 12 bhou ( dsl de t´appeler commac´ ! ) !
claing
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:34:33
j´ai divise mon nombre de post par le nombre de jour inscrit et 17.1894894654522618184894891815
thepsyko
Niveau 7
22 avril 2003 à 18:35:20
hildegarde c bien l´episode avec le heros legendaire qui jou de la flute?
claing
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:35:58
le héro légendaire c´est tapion
Kari-bhou
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:36:55
et c qui la flute!!!....arf...(si c´est une flute humaine)
lord_ambrosius
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:37:00
´ai divise mon nombre de post par le nombre de jour inscrit et 17.1894894654522618184894891815
Quelle méthode originale lol !
claing
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:37:25
tu en as une autre lordinounichounet ?
lord_ambrosius
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:37:31
kari-bhou Posté le 22 avril 2003 à 18:36:55 et c qui la flute!!!....arf...(si c´est une flute humaine)
Me rappelle plus du nom si y en avait un !
thepsyko
Niveau 7
22 avril 2003 à 18:37:40
Claing Posté le 22 avril 2003 à 18:34:33 j´ai divise mon nombre de post par le nombre de jour inscrit et 17.1894894654522618184894891815
Wouaou Claing impressionnan
tu devrai etre animatrice sur les forums.... derriere ton ecran
lord_ambrosius
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:38:05
Non, y a que ça justement clainouninuchette.
Kari-bhou
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:38:15
lord > appel moi comme tu veuts...kari-bhou c´est pas mon vrai prenom alors....
claing
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:40:34
le petit pervers a voulu me faire culpabiliser sur mon état semblable à celui d´une larve collé devant son écran 24/24
Kari-bhou
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:41:26
Le vilaing.....culpabilise pas pour ca....si j´en avait l´occasion....
lord_ambrosius
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:42:18
si j´en avait l´occasion.... Fini ta phrase avec que je lâche un truc bien pervers lol !
claing
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:43:17
allez lordinouninouchet, balance nous ta blague salace
Kari-bhou
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:43:26
si j´en avait l´occasion je ferait pareil.....langue de vipere!!! ; )
i_zone
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:43:43
Yah-oooou ben ça y va aujourd hui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm