Je suis désolé, ils se sont échappés du forum Oblivion et je n'ai pas pu les retenir ! J'espère qu'ils ne vous ont pas trop embêtés ?
Vluvlock
Niveau 17
12 juillet 2008 à 20:01:40
T'ai vraiment un modo pourri alors.
Vluvlock
Niveau 17
12 juillet 2008 à 20:02:13
tu es
novembre
Niveau 18
12 juillet 2008 à 20:13:21
tuer !
bone_days
Niveau 18
12 juillet 2008 à 21:06:13
En représailles, envoyons Tanguy sur le fofo d'Oblivion !
_shadoko_
Niveau 10
12 juillet 2008 à 21:56:22
astus Voir le profil de astus
Posté le 12 juillet 2008 à 19:59:50 Avertir un modérateur
Je suis désolé, ils se sont échappés du forum Oblivion et je n'ai pas pu les retenir ! J'espère qu'ils ne vous ont pas trop embêtés ?
Moi je les aime bien ça change de tous ces vieux qui ont dépassé la vingtaine
Vluvlock
Niveau 17
12 juillet 2008 à 22:02:35
Ne me met pas dans le même sac que Bono
novembre
Niveau 18
12 juillet 2008 à 22:17:02
En plus elle est tellement grosse qu'elle prends toute la place !
bone_days
Niveau 18
12 juillet 2008 à 22:23:22
C'est pas que je suis grosse, mais j'aime bien prendre mes aises
novembre
Niveau 18
13 juillet 2008 à 08:54:18
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
bone_days
Niveau 18
13 juillet 2008 à 09:51:04
Bonjour de novembre !
Vluvlock
Niveau 17
13 juillet 2008 à 11:04:16
Bonjour
Astus
Niveau 10
13 juillet 2008 à 11:31:54
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm