Ou pas. On prononce Daganne. Quant à mon gland, je te remercie il se porte très bien.
CaptainCaverne
Niveau 19
11 juillet 2008 à 18:23:05
Super l'ami, le principal c'est la santé
OSS-117
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:23:25
Si c'est comme ça je m'en vais. Je vais tester la vraie vie ce WE
bone_days
Niveau 18
11 juillet 2008 à 18:25:55
Veinard ! Tu nous raconteras, hein !
CaptainCaverne
Niveau 19
11 juillet 2008 à 18:27:19
Nan part pas l'ami Et surtout fait gaffe, soit vigilant, si tu vois un être humain avec une forte poitrine c'est seulement une fille en 3D.
Dagan
Niveau 8
11 juillet 2008 à 18:31:28
il a dit ses premiers mots. Dans six mois il marche
Vluvlock
Niveau 17
11 juillet 2008 à 18:45:41
Et dans 25 ans son développement cérébral débutera
[Brenda]
Niveau 7
11 juillet 2008 à 19:08:36
Encore 3 ans à tenir pour toi copain
Vluvlock
Niveau 17
11 juillet 2008 à 19:19:53
Chez moi mon développement a débuté normalement à l'état embryonnaire.
Dagan
Niveau 8
11 juillet 2008 à 19:29:01
Ca se passe aussi comme cela chez les crabes Inutile que chez moi ça se passe plus que bien Scrouîîîî scrouîîîîiî
Vluvlock
Niveau 17
11 juillet 2008 à 19:32:37
Bientôt 3 ans pour faire un mod
El-Buffoon
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:36:53
Tu me diras c'est aussi rapide que d'essayer d'être moins con.
Bon courage
CaptainCaverne
Niveau 19
11 juillet 2008 à 19:50:38
3 ans......faut dire que c'est pas evident pour un embryon de taper au clavier
Dagan
Niveau 8
11 juillet 2008 à 20:01:55
Pu**n ça c'est de la répartie
[Brenda]
Niveau 7
11 juillet 2008 à 20:05:27
Merci l'ami
novembre
Niveau 18
11 juillet 2008 à 20:09:12
C'est fou ce qu'on se marre ...
frarou
Niveau 14
11 juillet 2008 à 20:09:29
la belle ambiance
Big-Bollex
Niveau 5
11 juillet 2008 à 20:10:34
En parlant d'embryon, z'avez pas vu Dada
novembre
Niveau 18
11 juillet 2008 à 21:31:21
frar s'en tamponne !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm