Comment qu'il cause l'autre
Non, je ne me considère pas comme une femelle. Le mot "femme", ça te dit quelque chose ? c'est pas parce que tu n'en a jamais rencontré une digne de ce nom que ça n'existe pas
Et toi, tu te considère comme un mâle ? un mâle dominant, c'est ça ? 
Puant la bière et poilu dans le dos ?
