claing > t´inquiete : ) lord > moi je comprend plus rien....on est bien sur jv.com forum morro non ?
thepsyko
Niveau 7
22 avril 2003 à 18:20:04
t la poesi
ça me rappelle que j´avai ecri un poeme ( plein d´ailleur) a une fille pour la casser
lord_ambrosius
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:20:34
On est dans les feux de l´humour avec des huîtres folles & des étudiantes teubées !
claing
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:20:53
psychotique > toi tu sais comment t´amuser au moins
thepsyko
Niveau 7
22 avril 2003 à 18:23:21
claing> " psychotique > toi tu sais comment t´amuser au moins"
vas y develope
j´ecri des poemes quan j´aime, mai aussi pour casser, ça passe mieu
Kari-bhou
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:23:22
M´est avis qu´il n´y a pas que les huitres qui partent en biberine!
claing
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:24:08
y´a aussi les sociopathes sauce psycho
Kari-bhou
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:24:25
arf ; )
claing
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:25:42
anti nous supprimera tout ça s´il en juge nécessaire
lord_ambrosius
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:26:04
J´en envie ouh là faut que je crie IOCHZDJOCHZDOJCZHCOUHCOCHOCHOCUHDCUOHCUCHOUCH voilà, un peu de renaud et je réenclenche le mod doux dingue ( le doux est important).
thepsyko
Niveau 7
22 avril 2003 à 18:26:29
De la part de phoenix
Claing Posté le 20 avril 2003 à 20:27:10 dites, est-ce moi la personne habituée du forum qui ait le plus de posts ?
phoenix di: claing c normale il est temps de te faire une vie comme tout les autres
claing
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:27:24
arf oui, une vie.. on me l´avait jamais dit bouhouhouhouhou
lord_ambrosius
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:28:11
Attend, c´est pas euh...a...shit le gars aux post en dizaine de milliers avé le pseudo de dbz !
lord_ambrosius
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:28:46
Dès que je pense à lui, j´ai le nom d´azu en tête !
claing
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:29:18
hildegard ?
lord_ambrosius
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:30:06
voilà c´est ça ! !! ça me fait des frissons en me rapellant l´époque dbz ça !
thepsyko
Niveau 7
22 avril 2003 à 18:30:07
t j´ai retrouvé le poeme
et je ne pense pa
claing
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:30:51
j´ai une moyenne de 17 post par jour
lord_ambrosius
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:31:53
Et azu...euh hildegarde ça doit être genre 84 !
Kari-bhou
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:32:16
mmmmmmmh....c´est tout?.....y´a des jours ou tu post pas alors!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm