Claing Posté le 22 avril 2003 à 18:01:07 mais du sperme, on sait
mais fade, c´est un goût, ou pas ?
Direct hein ! ...mmmmh lol ! Non c´est pas un goût fade !
claing
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:03:29
j´avais raison
http://www.callisto.si.usherb.ca/~99864383/acide
http://www.callisto.si.usherb.ca/~99864383/amer
http://www.callisto.si.usherb.ca/~99864383/sale
http://www.callisto.si.usherb.ca/~99864383/sucre
thepsyko
Niveau 7
22 avril 2003 à 18:03:34
non fade n´est pas un gout c le contraire
lord_ambrosius
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:04:11
" et je sai de koi je parle"
Là tu va loin ( c´est le cas de le dire lol), je peux me lâcher aussi ?
claing
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:04:17
tu vas pas m´apprendre à faire une fellation lol . ;)
lord_ambrosius
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:04:51
Oui mais au milieu de la langue, il y en a un 5ème !
thepsyko
Niveau 7
22 avril 2003 à 18:06:40
C: tu vas pas m´apprendre à faire une fellation lol oui je ve bien
lord: Oui mais au milieu de la langue, il y en a un 5ème ! mai lequel???
lord_ambrosius
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:08:01
C´est le problème ! !! Je m´en souviens plus ! !!
lord_ambrosius
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:08:36
" thepsyko Posté le 22 avril 2003 à 18:06:40 C: tu vas pas m´apprendre à faire une fellation lol oui je veux bien ! "
lol
claing
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:10:29
euh.. j´ai pas envie de te remettre à ta place, t´es trop bas pour moi
thepsyko
Niveau 7
22 avril 2003 à 18:11:39
on voi la cochonne
mai on peut tjs se perfectionné . ..avec des experts
claing
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:12:47
anti, tu peux me virer ça stp
lord_ambrosius
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:13:38
Je comprend plus rien ni sur ce tocpic ni sur l´autre delbaürh !
Kari-bhou
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:13:58
Waaaaa...je part 4h bosser et tous le monde part en live!!!!!
claing
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:14:35
protège moi de cet imbécile kari-bhou . :´(
lord_ambrosius
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:15:23
Bonjour monsieur bhou ! Je comprend plus qui aime qui ou pas c´est le dawa comme dirait le kwama !
thepsyko
Niveau 7
22 avril 2003 à 18:15:51
lol
claing
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:16:52
tu me l´aurais fais en alexandrin que j´aurais été ébahi par ton sens de la poésie
lord_ambrosius
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:17:56
Verlaine et soleils couchants m´on faché avec la poésie !
claing
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:19:08
m´ont*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm