CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:47:39

A d´accord, je connaissait pas cette appélation de ces menbres ! ...

claing
claing
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:48:10

on met un M devant un M un B ou un P

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:48:43

on met un c à compris ! ;)

thepsyko
thepsyko
Niveau 7
22 avril 2003 à 17:49:20

en parlan de ça j´ai reçu un mail " histoire vrai"
dont voici une histoire:
Dans une classe de biologie, le professeur explique que le sperme

> contient un taux de glucose très élevé.
> Une jeune fille de première année lève la main et pose la question :
> - Si je comprends bien, vous en êtes en train de dire
> qu´il y a autant de glucose dans le sperme que dans
> le sucre
> - C´est vrai.
> La jeune fille réfléchit un peu puis relève la main et demande :
> - Dans ce cas, pourquoi cela n´a-t-il pas un goût de sucre ?
> Après quelques secondes d´un silence étonné, la classe entière éclate de
> rire, et la pauvre fille, prenant conscience de ce qu´elle vient de dire
> malencontreusement, vire au rouge brique, ramasse ses affaires, et sort
> de l´amphi.
> Cependant, sur le chemin de la sortie, elle entend la réponse du
> professeur, très pince-sans-rire :
> - Mademoiselle, c´est parce que les papilles gustatives sont sur le bout
> de la langue, et non au fond de la gorge.

perso je ne sai pa si cette hist est vraimen vrai

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:50:29

Ouaip, pourquoi j´ai fait une faute ; -)

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:50:30

Très marrant cette blague lol !
Et je confirme, ça n´a pas le même goût !

thepsyko
thepsyko
Niveau 7
22 avril 2003 à 17:50:32

mai a mediter

thepsyko
thepsyko
Niveau 7
22 avril 2003 à 17:51:39

moi aussi je confirme
mai j´en prendrai pa tou les matin dan mon chocola

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:52:18

Je préfère sans rien moi aussi, nature.

claing
claing
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:52:47

les papilles gustatives sont sur toutes la langue, chaque zone de langue est caractérisée à un gout

acide
amer
sucré
salé

ou autres choses

elle est un peu conne la fille pour comparer le sucre au sperme . :/

y´a autant de sucre ds la poire que ds la pomme et prtt

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:54:12

Tu oublie un 5ème truc dont je me souviens plus et qui est dans des plats nippons ( ni mauvais...dsl), comme l´acide est chez notre citron.

claing
claing
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:55:10

âcre ?
fade ?

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:55:42

non, ça commence par on...ou seulement o, je sais plus, ça remonte à très loin !

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:57:35

Claing: fade ?

B

claing
claing
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:57:55

google . :)

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:58:27

Et ouais Beuèèèrh, toi même tu sais que ce n´est pas fade...

claing
claing
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:59:04

c´est pas un goût fade ?

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:00:15

Je parle pas de la langue là !

claing
claing
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:01:07

mais du sperme, on sait

mais fade, c´est un goût, ou pas ?

thepsyko
thepsyko
Niveau 7
22 avril 2003 à 18:02:59

Claing " les papilles gustatives sont sur toutes la langue, chaque zone de langue est caractérisée à un gout

acide
amer
sucré
salé
"

je sui d´accor avec toi pour la repatition des zones
mai je pense que le prof pensé que lors de l´ejac le penis etai alor au fond de la gorge et que le sperme n´atteigné pa la langue
ce qui est completemen stupide ( et je sai de koi je parle ; )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment