"Pas tout le monde n'était au courant" Si Nanard voyait ça
novembre
Niveau 18
22 juin 2008 à 15:56:07
Et c'est pas bono qui lui racontera ...
novembre
Niveau 18
22 juin 2008 à 17:23:19
Je crois qu'on a réussit à stopper temporairement le flood de V !
Vluvlock
Niveau 17
22 juin 2008 à 17:38:04
Le problème c'est que je ne suis pas le seul à flooder
anti triple post de novembr**
OSS-117
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:48:01
Si ! On essaie juste d'empêcher ton flood. Du coup on est obligés de poster souvent.
novembre
Niveau 18
22 juin 2008 à 17:54:20
Voilà, c'est exactement ça !
OSS-117
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:00:50
Farpaitement !
novembre
Niveau 18
22 juin 2008 à 18:11:02
Bravo à toi d'avoir bien résumé la situation Heureusement qu'on est là ! On a faillit avoir la médaille du mérite mais on a refusé. Si on fait ça c'est pas pour la reconnaissance, c'est pour le bien de l'humanité !
OSS-117
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:12:16
Ouais, parce qu'on est pour la paix dans le monde
Vluvlock
Niveau 17
22 juin 2008 à 18:13:01
Votre monde se résume uniquement aux forums de JV, bande de nolifes
novembre
Niveau 18
22 juin 2008 à 18:23:23
V croit aux légendes urbaines qui parlent d'autres pays !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm