Ce soir je me suis mis au TESC, c'est un jour historique. 
J'ai une question à poser aux éventuels moddeurs.
Quand on veux faire une ile par exemple. Est-ce qu'il faut créer une cellule extérieure, où est-ce qu'il faut juste partir d'une cellule existante, aller avec la souris sur la mer, et créer son ile à partir de là?