- yugnat_tris Voir le profil de yugnat_tris
- Posté le 21 juin 2008 à 19:58:33 Avertir un modérateur
-
Sa avait l'air simpas, je suis venu une génération trop tard sur ce forum...
Non, 10000 générations trop tôt.
Retourne te coucher.
Ou mieux, suicide-toi pour te réincarner dans 10000 générations.