Ca fait tres musique de mariage (enfin ma version des toum toum)
Par contre évite de mettre 10 smiley d'affiler ca fait un peu trop blabla 15-18 quand ils se lâchent -.-
Vluvlock
Niveau 17
21 juin 2008 à 19:36:58
Déjà en mettre ça fait noëliste, alors bon, n'essayez pas de cacher la vérité !
yugnat_tris
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:39:39
Mais le pain noel commando EST noellise!!! De plus tous ces smieley était pour honorer sa mémoire... :pleure: Paix a son ame.. :pleure2:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm