ben pas mal du tout merci! G beaucoup de boulot donc je ne suis pas beaucoup viendu ces derniers temps et g décroché Morro! . ..enfin un peu koi, je joue à warcraft 3!
loloh
Niveau 10
22 avril 2003 à 15:51:11
Claing> 18500 quoi???
Salut Beuuaaarh : )
claing
Niveau 10
22 avril 2003 à 15:52:56
messages du topic
loloh
Niveau 10
22 avril 2003 à 16:00:17
ah! ben c pas mal dans le genre!
claing
Niveau 10
22 avril 2003 à 16:01:12
je rentre chez moi, à tt à l´heure .
loloh
Niveau 10
22 avril 2003 à 16:02:36
A ce soir chérie! Tu veux que je fasse des courses en rentrant? Que veux-tu manger ce soir?
claing
Niveau 10
22 avril 2003 à 16:20:22
ze veux une surprise minou .
lord_ambrosius
Niveau 10
22 avril 2003 à 16:21:29
" une surprise-minou"
qu´est-ce que cela peut bien être...
loloh
Niveau 10
22 avril 2003 à 16:23:44
ah! t´as pas idée mon pov´ lord!
i_zone
Niveau 10
22 avril 2003 à 16:23:59
Salut tout l monde. Ah ça passe bien une journée au soleeeeeeil !
claing
Niveau 10
22 avril 2003 à 16:28:58
http://www.oldgames.ru/game/?id=20
comment je prends daggerfall ? .
loloh
Niveau 10
22 avril 2003 à 16:30:54
super chérie mais le jeu est en cirylique aussi???
i_zone
Niveau 10
22 avril 2003 à 16:31:16
quoi ce site en greque ! ?
claing
Niveau 10
22 avril 2003 à 16:31:49
c´est pas du russe ?
non je pense pas bébé
loloh
Niveau 10
22 avril 2003 à 16:33:29
ben chais pas on dirait du cirylique mais c peut etre du grec!
claing
Niveau 10
22 avril 2003 à 16:34:38
comme on le dl en tout cas ?
loloh
Niveau 10
22 avril 2003 à 16:35:56
aucune idée!!! comprend rien!
i_zone
Niveau 10
22 avril 2003 à 16:36:47
attend je te file un site pas foireux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm