Ah ouais, c'est presque intéressant ce que tu dis. Avec une vraie vanne ça aurait peut-être pu l'être. Mais non.
Grutefruh
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:30:15
D'où tu penses que mes posts sont intéressants? On est sur le Rappel, uh.
OSS-117
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:32:23
Je te rassure, j'ai jamais pensé qu'ils étaient intéressants
Vluvlock
Niveau 17
20 juin 2008 à 12:40:38
- qu'ils étaient intéressants
OSS-117
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:50:27
Toi non plus d'ailleurs.
novembre
Niveau 18
20 juin 2008 à 14:54:46
Par contre, il floode !
OSS-117
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:25:14
Rondement !
frar
Niveau 14
20 juin 2008 à 17:31:33
un peu mon neveu
OSS-117
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:43:57
beaucoup mon frarou
Vluvlock
Niveau 17
20 juin 2008 à 18:04:59
Ha d'accord, vous êtes de la même famille.
Grutefruh
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:06:52
Consanguins* Ou même avec. Wouhou.
yugnat_tris
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:51:58
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU! Erf trop dur le bac de français!!!
Vluvlock
Niveau 17
20 juin 2008 à 20:05:16
Tanguy, il s'est planté
Je ne me moque pas car à l'écrit j'avais pas eu une super note
-BernardPivot-
Niveau 5
20 juin 2008 à 20:19:24
Moi j'ai eu dix-huit sur vingt à l'épreuve écrite.
yugnat_tris
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:43:21
lol
yugnat_tris
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:43:52
Je me suis planté en français mais gavé en svt!
de ttes façon je redouble alors...*
Vluvlock
Niveau 17
20 juin 2008 à 20:44:11
Bernard, pourquoi n'avez-vous pas eu plus ?
OSS-117
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:50:34
Parce que c'est pas le vrai Nanard ! Mais euh, 18 si c'est vrai... Enfin moi j'ai eu mon diplôme d'agent secret haut la main Du deuxième coup
novembre
Niveau 18
20 juin 2008 à 21:23:31
De toutes façon, le bac, c'est un diplome de maternelle !
OSS-117
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:07:58
De maternulle !
cbl*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm