Pour avoir une idée de ce que vont être les stats générales des floodeurs, voici déjà celles de ce topic : http://82.233.203.205/stats/1/171/4/index.html
OSS-117
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:42:26
Rien à voir avec le flood, c'est plutôt un classement de popularité
est tout à fait crédible*
frar
Niveau 14
19 juin 2008 à 18:16:14
ultra populaire*
OSS-117
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:19:27
Au rythme où ça va, plus pour longtemps ! Bwahahahaha !
Dans 5 ans je serai sur tes ergots !
Grutefruh
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:05:07
Floodeur.
'Tain, les vacances ça pootre. Salut de novembre
Sir_Galahad
Niveau 6
19 juin 2008 à 19:07:02
OSS-117 Posté le 19 juin 2008 à 15:12:17
Il avoue !
Au bucher ! Burn ! BUUUUUURN !
He was turned into a newt!
Mzahnchh
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:07:59
Saluuuuuuut bande de vieux crabes
Dagan
Niveau 8
19 juin 2008 à 19:09:11
Saluuuuuuut bande d'impatients! Bientôt le mod de l'Ile du Vent
Vluvlock
Niveau 17
19 juin 2008 à 19:11:42
Il est plus drôle que moi le crabe
Mzahnchh
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:12:44
les crabes ont toujours été plus malins que les sacs à main... pardon, les lezards
Vluvlock
Niveau 17
19 juin 2008 à 19:15:41
Hey, reste correct et courtois
Vu le temps que t'y as mis il a intérêt à être bien, je serais impitoyable.
Mzahnchh
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:17:48
c'est un travail de développeur mon grand, pas un vil truc de reptile
OSS-117
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:19:16
Justement, il te manque ce côté "développé" pour atteindre ton but
Vluvlock
Niveau 17
19 juin 2008 à 19:19:56
Que d'agressions de ta part vil crabe !! Sachant que tu n'as jamais été développeur, j'ai le droit d'avoir des doutes sur l'ensemble de ton oeuvre.
Mzahnchh
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:23:02
De toute façon ma réputation me précède
OSS-117
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:23:41
Ouais, je le trouve un peu trop agressif, le coraya Et toi un peu trop floodeur
OSS-117
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:25:17
Mzahnchh Voir le profil de Mzahnchh
Posté le 19 juin 2008 à 19:23:02 Avertir un modérateur
De toute façon ma réputation me précède
Mais fais gaffe, parce que V te suit
Mzahnchh
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:25:19
vous êtes tous les deux des g33ks du flood, rassure toi ;)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm