Vous voyez du flood où il n'y en a pas.
Ça c'est du flood:
nove*bre Posté le 19 juin 2008 à 12:26:36 Mais que de flood !
J'en ai les yeux qui brulent !
Ça c'est pas du flood (oh que non):
Vluvlock Posté le 19 juin 2008 à 12:16:49 Et du coup faut enlever le "s" à pseudo.