C'est pas bien de dire du mal des gens quand ils sont pas là
OSS-117
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:33:14
On ne fait que constater les choses
Vluvlock
Niveau 17
17 juin 2008 à 19:34:27
Oui mais dire du mal des gens quand ils sont là c'est mieux, ça fait moins hypocrite je trouve
OSS-117
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:40:25
Le mieux c'est quand y'a pas de gens et que j'en dis du mal quand même
novembre
Niveau 18
17 juin 2008 à 20:15:37
Ouais !
novembre
Niveau 18
17 juin 2008 à 20:41:02
Allez la Roumanie !
Vluvlock
Niveau 17
17 juin 2008 à 20:53:13
Allez l'Italie !
novembre
Niveau 18
17 juin 2008 à 20:55:21
Non eux aussi faut s'en débarrasser !
yugnat_tris
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:13:18
France-Italie Quel carnage.... Bon bah... *sort ses drapeau de la hollange* VIVE LES PAYS BASTIANAIS!!!!
... Y reste plus que sa a faire de ttes façons...
Vluvlock
Niveau 17
17 juin 2008 à 22:48:50
Hihi les français
Pire que la Pologne !!
OSS-117
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:22:29
Bah non pas pire, pareil
frarou
Niveau 14
17 juin 2008 à 23:45:00
c'est dire le niveau
Grutefruh
Niveau 10
18 juin 2008 à 00:40:58
2.9g. Putain.
novembre
Niveau 18
18 juin 2008 à 07:59:19
De sang par litre d'alcool !
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm