Pourqoi on me salut jamais moi? GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU! :content!
OSS-117
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:27:34
Parce que t'es pas beau (entre autres)
SimRack- Voir le profil de SimRack-
Posté le 17 juin 2008 à 12:09:50 Avertir un modérateur
C'est ce que novembre essayait de dire.
T'as rien compris, c'est tout le contraire
Grutefruh
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:29:26
Ah, donc c'était SON kiki...
Salut de novembre
yugnat_tris
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:43:08
Voire le tien!
Grutefruh
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:44:27
Tu peux pas test.
novembre
Niveau 18
17 juin 2008 à 13:53:53
tanguy qui croit qu'on l'aime bien !
Bah non !
OSS-117
Niveau 10
17 juin 2008 à 14:13:58
Nimp
novembre
Niveau 18
17 juin 2008 à 14:31:00
Ouais ! La teuhon !
SimRack-
Niveau 10
17 juin 2008 à 14:45:39
Moi qui me pensais immature. Oo En fait je suis largement plus mur intellectuellement que vous tous.
Vluvlock
Niveau 17
17 juin 2008 à 14:49:47
Tu es peut-être plus mur que nous, mais nous, on est plus mûrs que toi.
Vluvlock
Niveau 17
17 juin 2008 à 14:51:41
Intellectuellement et physiquement bien entendu
novembre
Niveau 18
17 juin 2008 à 15:09:53
Bono, elle, elle est tellement mûre qu'elle en est moisie !
Comme ... la patate !
pointe-demo
Niveau 5
17 juin 2008 à 15:10:59
novembre
Niveau 18
17 juin 2008 à 15:22:12
Mais bien sûr ...
frar un kick ?
Astus
Niveau 10
17 juin 2008 à 15:29:29
Même un ban ! Monosmiley... Son compte est bon !
novembre
Niveau 18
17 juin 2008 à 15:34:14
Allez maintenant, on passe aux lettres !
Vluvlock
Niveau 17
17 juin 2008 à 15:44:19
A N S U
Je ne voit qu'un 2 lettres: un
Vluvlock
Niveau 17
17 juin 2008 à 15:44:39
vois , s'pa vrai ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm