@ OSS Si tu es du côté de nove*bre, c'est qu'il doit te faire des choses avec son doigt
@ astus Fake, je pense pas
novembre
Niveau 18
16 juin 2008 à 23:49:11
C'est fini ce no*lisme ?
vaincra !
OSS-117
Niveau 10
17 juin 2008 à 00:05:40
Vluvlock Voir le profil de Vluvlock
Posté le 16 juin 2008 à 23:32:39 Avertir un modérateur
@ OSS Si tu es du côté de n*vembre
Tu plaisantes ? J'ai rien à voir avec lui !
novembre
Niveau 18
17 juin 2008 à 07:36:58
mais avec LUI si !
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
Vluvlock
Niveau 17
17 juin 2008 à 10:00:49
Bonjour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm