CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
22 avril 2003 à 13:06:35

Pas envie de débattre sur le bien-fondé ou non du piratage , c´est un débat stérile ( j´ai jamais vu un pirateur changer de bord grâce à un discours...en général ca fini en pugilat verbal...) donc voilà on parle pas de piratage sur les forums de jeuxvideo.com c´est la charte , je l´applique peu importe mes positions personnelles. na !

Julien ==> je ne doutais pas que ce soit toi...pour mon fils je me rapelle pas t´avoir dit quand il est né...tu dois avoir...un don !
Bref si tu n´as pas filé ton MdP et que tu as bien entré ce fameux MdP avec la bonne orthographe ben c´est le forum qui pête les plombs et faut attendre...

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
22 avril 2003 à 13:06:41

jarod> t pas julien tu ecrit sans fautes!!!!

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
22 avril 2003 à 13:10:46

lol...c une blaaaaaaaaaaaague!!!...du devrais pas donner ton MdP!

Jarod1988
Jarod1988
Niveau 3
22 avril 2003 à 13:13:31

c une blague tu te fout de ma gueule
anti tu ma dit quand ton fils et née lavant derniere fois que tu tt conecter a msn
la derniere fois tu avait fait une sorte de je sais plus quoi avec nath pour que ton pseudo soit juste un point
ct un matin tu ma dit que tu devai aller travailer et que tu te reconectera a msn le soir meme ( se que tu na pas fait)

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
22 avril 2003 à 13:14:58

la blague c quand g dit que tt pas julien....garde ton venin! : )

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
22 avril 2003 à 13:16:04

Msn et moi...

Jarod1988
Jarod1988
Niveau 3
22 avril 2003 à 13:17:00

attend je fait plus de 2.780 message
sa vnr tout sa putain je vais devoir creer nouveau pseudo changer tout mes mot de passe ( sur tout les site et msn) jai la fleme je crois meme que je ne ferai plus rien sa menerve

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
22 avril 2003 à 13:24:16

Je comprend que ce soit franchement ennervant mais patiente un petit peu , si ça déconne chez JV.com ca va automatiquement être réparé...de plus j´ai pris la liberté d´effacer le sujet ou tu y donnais ton loggin et ton password...ca ne nous regarde pas et en plus c´est vraiment faire un cadeau aux VdP ça...

Jarod1988
Jarod1988
Niveau 3
22 avril 2003 à 13:25:33

oui mais merde sa peut pas etre une erreur de frappe je les taper 36000 fois se mot de passe et il dise tj
mot de passe invalide

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
22 avril 2003 à 13:29:02

VdP?....c koi?

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
22 avril 2003 à 13:31:14

VdP = Voleurs de Pseudo

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
22 avril 2003 à 13:31:51

oki....merci

Jarod1988
Jarod1988
Niveau 3
22 avril 2003 à 13:38:48

MAIS LE PLUS CHIAN C QUE LE MEC A EU ACCES A SINTERNE INFORMATION DE MON INSCRIPTION
( ou jabite adresse mail ect.....)

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
22 avril 2003 à 13:42:05

Il ne faut jamais donner ce genre de renseignement a qui que ce soit...Personne ne peut t´obliger a le faire ou alors ils sont obligés d´accepter ce que tu leur donne ( pour msn je m´appel marylin monroe!!!)

Jarod1988
Jarod1988
Niveau 3
22 avril 2003 à 13:48:53

bon jai changer tout mes mots de passe
mais le probleme c jeuxvideo je sais pas coi mettre comme pseudo
jarod1988 c le pseudo dun pote du college
mais pour moi je sais pas quoi mettre

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
22 avril 2003 à 13:50:48

Pk pas phoenix rebirth ? ....ca colle avec la bestiole en question!!!

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
22 avril 2003 à 13:57:02

salut

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
22 avril 2003 à 13:59:54

elderscroll > salut
tous le monde > bon ben a+ tous....g une intervention exterieure a faire ( un rezo a monter le gros bordel!!!)...passerait en fin d´aprem....

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
22 avril 2003 à 14:29:04

" Dès que le vet soufflera, je repartira,
Dès que les vents tourneront, nous nous en alleront"

claing
claing
Niveau 10
22 avril 2003 à 15:01:40

Bonjour

Anti > Orchidée revient la semaine prochaine, le troll aussi, je crois

Pour le leader > http://www.overgame.com/img_bd/5397/044322.jpg

c´est le délégué général du Sell, représentant des éditeurs de jeux vidéo

. ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment