Pas envie de débattre sur le bien-fondé ou non du piratage , c´est un débat stérile ( j´ai jamais vu un pirateur changer de bord grâce à un discours...en général ca fini en pugilat verbal...) donc voilà on parle pas de piratage sur les forums de jeuxvideo.com c´est la charte , je l´applique peu importe mes positions personnelles. na !
Julien ==> je ne doutais pas que ce soit toi...pour mon fils je me rapelle pas t´avoir dit quand il est né...tu dois avoir...un don !
Bref si tu n´as pas filé ton MdP et que tu as bien entré ce fameux MdP avec la bonne orthographe ben c´est le forum qui pête les plombs et faut attendre...