Ce sera 3 alors ! Un peu de respect pour tes ainés humains qui ne sont pas encore sénile !
Armenus
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:26:33
Vivement la légalisation de l'euthanasie, qu'on ait plus à payer vos retraites.
novembre
Niveau 18
22 mai 2008 à 20:31:45
Je ne suis encore retraité ! Et genre TU payes ... Vivement qu'on paient plus d'impôt pour financer l'éducation de cette jeunesse !
novembre
Niveau 18
22 mai 2008 à 20:36:23
Et faut aussi légaliser l'IVG pour les 18 première années !
Armenus
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:25:25
Et les vieux, faut les tuer dès la naissance.
Astus
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:42:55
Petit galopin !
novembre
Niveau 18
22 mai 2008 à 21:54:39
Ouais ! Quand Bono est sorti de son oeuf, elle était déjà une des plus vieille créature vivante !
_shadoko_
Niveau 10
22 mai 2008 à 23:16:10
Peut-être que lorsque tu auras son âge tu sauras enfin écrire correctement
OSS-117
Niveau 10
22 mai 2008 à 23:17:34
On risque de plus être là pour le voir
Grutefruh
Niveau 10
22 mai 2008 à 23:27:22
On est même sûr de plus être là. D'ici quelques milliards d'années, y'aura plus grand chose de vivant...
Salut de novembre
frar
Niveau 14
22 mai 2008 à 23:40:09
bah si bono sera toujours là
OSS-117
Niveau 10
22 mai 2008 à 23:53:02
C'est qu'elle va s'emmerder toute seule En même, de nos jours c'est déjà le cas
OSS-117
Niveau 10
22 mai 2008 à 23:54:51
Pas désolé pour le double, et vous m'en voudrez pas j'en suis sûr: demain je pars en mission de 5 jours chez le lézard. Le forum va être vide en journée
novembre
Niveau 18
22 mai 2008 à 23:55:39
Normal, on fera la fête !
Grutefruh
Niveau 10
23 mai 2008 à 00:02:26
Haha, la lose, il va devoir travailler!
OSS-117
Niveau 10
23 mai 2008 à 00:13:19
NON !! Enfin je veux dire... peut-être pas
-Sphinx-
Niveau 2
23 mai 2008 à 01:31:09
Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe.
novembre
Niveau 18
23 mai 2008 à 08:14:01
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
Vluvlock
Niveau 17
23 mai 2008 à 08:46:03
Bonjour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm