"A la suite des préavis des Syndicats CGT, CFDT et FO, pour la journée du jeudi 22 mai 2008,
la RATP prévoit un trafic normal ou quasi-normal sur l’ensemble des réseaux Bus, métro et RER"
chaud trois syndics déposent un préavis et le trafic est prévu pour être normal 