CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:00:48

C'est d'la concurrence déloyale à ce niveau.

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:11:21

=> http://fr.youtube.com/watch?v=jYBXpTTBpQw&feature=relate

frar
frar
Niveau 14
18 mai 2008 à 21:29:29

question bide, j'ai de quoi voir venir avec mes bourrelets :cool: :content:

Astus
Astus
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:57:09

Bonsoir ! :content:

  • c'est quoi des bourrelets ? :o)) *
bone_days
bone_days
Niveau 18
18 mai 2008 à 21:58:22

Ça doit être un truc de jeunes encore ! :(

novembre
novembre
Niveau 18
18 mai 2008 à 22:02:20

C'est les excroissances que vous avez autour du ventre... :content:
Et non, ils vont ont menti, c'est pas une bouée intégrée ! :content:

Kathryn_Morris
Kathryn_Morris
Niveau 6
18 mai 2008 à 23:10:39

de toute façon, il seront pas en couverture de Paris Match :(

novembre
novembre
Niveau 18
18 mai 2008 à 23:46:19

Sinon Totor, il fait :peur: ton lien !

Kathryn_Morris
Kathryn_Morris
Niveau 6
18 mai 2008 à 23:54:24

elle est surtout nulle la vidéo :(

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
19 mai 2008 à 00:35:20

Alors c'est à ça qu'il ressemble :(

novembre
novembre
Niveau 18
19 mai 2008 à 00:46:17

J'me disais bien que le mec me rappelais quelqu'un ! :(

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
19 mai 2008 à 06:36:50

Bonjour :coeur:

novembre
novembre
Niveau 18
19 mai 2008 à 08:10:48

GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre ! :content:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
19 mai 2008 à 10:49:28

Toujours pas, non :(

bone_days
bone_days
Niveau 18
19 mai 2008 à 13:02:28

Bonjour de novembre ! :-)
Sauf à OSS parce qu'il est jamais content et qu'il râle tout le temps :(

bone_days
bone_days
Niveau 18
19 mai 2008 à 13:12:55

Oh ! je vois plein de petits bonhommes verts ! :)

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
19 mai 2008 à 13:16:34

Comment ça je suis jamais content !
Et ça alors: :content:
C'est du bono... euh, du boudin ?

De toute façon j'en veux pas de ton bonjour :sarcastic:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
19 mai 2008 à 13:23:28

OSS doit avoir ses ragnagnas :sarcastic: ce qui confirme l'hypothèse du boudin.

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
19 mai 2008 à 13:53:19

Toi, t'as rien compris.
En même temps, tu es l'un des co-fondateurs du club des blaireaux :sarcastic:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
19 mai 2008 à 14:19:13
  1. bone_days Ignorer bone_days Voir le profil de bone_days
  2. Posté le 19 mai 2008 à 13:02:28 Avertir un modérateur
  3. Bonjour de no*embre ! :-)

Sauf à OSS parce qu'il est jamais content et qu'il râle tout le temps

:d) Tu râles donc quand une fille a ses ragnagnas elle râle, s'énerve enfin tout ce que tu veux (tu te rends compte que je suis obligé de te dire comment fonctionne une fille). Pour plus d'information va sur wikipedia ou mieux sort de chez et rencontre s'en une (non je déconne, wikipedia c'est mieux). Jusque là, c'est plutôt simple. Rappelle-toi, un des forumeur m'avait dit ça une fois (peut-être Bono), je râlais et on m'avait dit que j'avais mes règles.

Ensuite tu parles de boudin, bien que le boudin noir se fasse avec du sang de porc c'est juste pour aller avec ma blague des ragnagnas (c'est quand une fille perd du sang dû à la diminution de l'épaisseur de l'endomètre). Peu importe le contexte dans lequel tu as employé le mot boudin, on s'en fiche, c'est juste une blague (encore une fois pas drôle mais d'un côté t'es drôlement c*n (avec un "o" à la place de "*")).

Vluvlock, grand explicateur de blague.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment