A tous les coups il se tripote en écrivant J'ose pas imaginer l'état de son clavier
Vluvlock
Niveau 17
14 mai 2008 à 19:49:05
Maculé d'une substance blanchâtre légèrement collante.
Kathryn_Morris
Niveau 6
14 mai 2008 à 19:57:49
pourquoi j'irais mettre de la glu sur mon clavier? T'as de ces idées toi....
novembre
Niveau 18
14 mai 2008 à 19:59:25
Mais quelle vlulgarité !
Kathryn_Morris
Niveau 6
14 mai 2008 à 20:17:31
Ouais! Abusé!
Vluvlock
Niveau 17
14 mai 2008 à 20:19:05
Ah parce que tes testicules contiennent de la glu
OSS-117
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:23:28
C'que tu peux être vlulgaire
Vluvlock
Niveau 17
14 mai 2008 à 20:29:56
Qu'importe ce que je dis je suis vlulgaire de toute façon
frar
Niveau 14
14 mai 2008 à 20:41:02
ça vole haut ici
Kathryn_Morris
Niveau 6
14 mai 2008 à 20:48:32
facile à dire quand on a des ailes
OSS-117
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:54:54
C'est plus un pigeon, c'est Raffarin ! Comment ça c'est pareil ?
bone_days
Niveau 18
14 mai 2008 à 21:07:29
Il nous roule dans la Raffarine !
novembre
Niveau 18
14 mai 2008 à 21:21:06
C'est fraraffarin !
novembre
Niveau 18
14 mai 2008 à 21:26:46
frar + naif = Raffarin !!!!
Quel scoop !
OSS-117
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:51:42
Indeed.
Vluvlock
Niveau 17
14 mai 2008 à 21:55:11
Rzeczywiscie.
bone_days
Niveau 18
14 mai 2008 à 21:59:36
T'as pas regardé ton clavier quand t'as tappé ton message
novembre
Niveau 18
14 mai 2008 à 22:01:31
Genre toi tu le vois ...
Vluvlock
Niveau 17
14 mai 2008 à 22:02:23
C'est du polonais heuuuu, la plus belle langue du monde
bone_days
Niveau 18
14 mai 2008 à 22:03:06
J'ai appris à tapper avec mes dix doigts (en fait je ne me sers que de neuf) et sans regarder le clavier.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm