Vluvlock Posté le 13 novembre
novembre
2008 à 21:50:11
La chanson, c'est une blague ou pas. C'est dur (trés dur, même trés trés dur (pas CVB)) à dire mais je préfère écouter du Tokio Hotel !! (nan quand même pas mais presque).
Ça ressemble à de la country mais en plus lent et plus jazz, c'est dur à définir.
C'est un Amérindien, donc un mix de musique traditionnelle et américaine. Et il est pas du genre à faire du jump non plus.