Mais c'est bien ça ! Ecoute, je suis super content pour toi, nan franchement, tu peux pas savoir à quel point je suis heureux pour toi !
Armenus
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:42:35
Moi aussi. <= Ceci n'est pas du flood.
bone_days
Niveau 18
12 mai 2008 à 15:20:25
Bonjour de novembre !
novembre
Niveau 18
12 mai 2008 à 19:13:27
OSS-117 Voir le novembre de OSS-117
Posté le 12 novembre 2008 à 10:47:50 Avertir un novembre
Allez hop, encore une journée de boulot !
+1 !
Grutefruh
Niveau 10
12 mai 2008 à 20:50:18
117, cool.
OSS-117
Niveau 10
12 mai 2008 à 23:32:36
Ouais, je sais
Vluvlock
Niveau 17
13 mai 2008 à 07:21:33
Bonjour
novembre
Niveau 18
13 mai 2008 à 07:41:31
-1 !
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
_John_Doe_
Niveau 7
13 mai 2008 à 07:46:01
Jour infâme que celui où je dois retourner en cours...
novembre
Niveau 18
13 mai 2008 à 07:55:21
Bien fait !
Armenus
Niveau 10
13 mai 2008 à 10:58:51
Hop. Il fait beau, c'est cool.
_shadoko_
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:49:09
et il fait très chaud, beaucoup moins cool. surtout dans le métro
Vluvlock
Niveau 17
13 mai 2008 à 11:54:27
Fait même chaud à Strasbourg, c'est cool
Vainamoinen
Niveau 4
13 mai 2008 à 12:05:39
Il y a pourtant une violente tempête sur le club de foot de Strasbourg, il me semble ?
Vluvlock
Niveau 17
13 mai 2008 à 12:07:40
J'aime pas le foot alors je m'en fiche royalement
Vluvlock
Niveau 17
13 mai 2008 à 12:10:24
C'est à qui tous ces pseudos ? C'est koko qui s'enflamme ?
OSS-117
Niveau 10
13 mai 2008 à 12:33:19
En tout cas c'est pas à moi
bone_days
Niveau 18
13 mai 2008 à 12:34:22
Bonjour de novembre !
Astus
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:23:04
L'après-midi a été chargée IRL, car 6 heures sans posts ! Alors bonne soirée !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm