C'est parce qu'elle est encore jeune et ignorante ! elle apprendra bien vite qu'il faut pas se laisser faire !
bone_days
Niveau 18
08 mai 2008 à 12:05:32
novembre Posté le 08 novembre 2008 à 12:03:27 C'est Astus le gâteux !
Ouais !
OSS-117
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:10:16
Et moi je suis le gâté (par la nature, tout ça)
frar
Niveau 14
08 mai 2008 à 12:16:14
ben voyons...
OSS-117
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:39:02
Ah oui, désolé Par les filles aussi
Grutefruh
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:54:15
Ah ouais, ça pour te gâter, la nature, elle t'as pas loupé...
Salut de novembre!
Grutefruh
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:54:36
t'a
J'corrige pas les virgules, hein.
OSS-117
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:59:06
Toi tu comprends pas la signification de "gâté par la nature" Ou alors c'est une pitoyable tentative d'humour, ratée bien entendu Je vote pour les deux !
Vluvlock
Niveau 17
08 mai 2008 à 13:00:03
Il fait partie du club des blaireaux, je penche pour la première
Grutefruh
Niveau 10
08 mai 2008 à 13:05:54
Tu m'excuses, mais, par exemple, quand on dit "Les choses se gâtent.", ça veut pas dire "Tout s'arrange.". Et j'ai la tête dans l'cul, OK?!
OSS-117
Niveau 10
08 mai 2008 à 13:17:52
Hey, tu fais c'que tu veux, t'as pas besoin de mon autorisation
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm