Non, ça c'était pas marrant. La prochaine fois tu t'abstiendras stp
frar
Niveau 14
07 mai 2008 à 11:06:42
PTDR
OSS-117
Niveau 10
07 mai 2008 à 12:07:00
Laisse-moi deviner, t'es encore en vacances
bone_days
Niveau 18
07 mai 2008 à 12:14:30
Bien fait ! Vous êtes tous vils, et ça, ça ce voit Vais encore être obligée d'aller tuer des gens sur GTA pour me défouler
bone_days
Niveau 18
07 mai 2008 à 12:16:38
se voit
Vluvlock
Niveau 17
07 mai 2008 à 12:21:17
Tu pourrais travailler aussi.
bone_days
Niveau 18
07 mai 2008 à 12:33:01
Pendant mes jours de repos ? mais t'es pas bien toi ! Et puis, je préfère tuer mes patients sans le faire exprès
OSS-117
Niveau 10
07 mai 2008 à 12:49:23
En voilà qui portent bien leur nom, pour devoir te supporter
Grutefruh
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:48:40
Salut de novembre!
Comment il fait putain d'trop beau! Affolant.
Armenus
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:01:59
J'aime ce temps.
frarou
Niveau 14
07 mai 2008 à 18:19:13
OSS-117 Posté le 07 mai 2008 à 12:07:00 Laisse-moi deviner, t'es encore en vacances
---------
bien joué sherlock !
OSS-117
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:34:50
C'était pas dur. (CTB)
frar
Niveau 14
07 mai 2008 à 19:52:26
encore heureux sinon t'aurais pas trouvé
OSS-117
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:14:53
J'aurais pas cherché Donc tu peux pas dire que j'aurais pas trouvé
novembre
Niveau 18
07 mai 2008 à 21:30:28
Ouais fait tellement beau qu'on a va ptet pouvoir se débarrasser de Bono et Astus sans préjudices !
Astus
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:27:11
On parle de moi ? Présent !
Au fait , j'ai la clim' !
bone_days
Niveau 18
07 mai 2008 à 22:46:19
J'ai pas la clim' et en plus ça contribue au réchauffement de la planète ! Mais j'aime la chaleur et je la supporte très bien !
_John_Doe_
Niveau 7
07 mai 2008 à 23:09:49
bone_days Voir le profil de bone_days
Posté le 07 mai 2008 à 22:46:19 Avertir un modérateur
J'ai pas la clim' et en plus ça contribue au réchauffement de la planète !
c'est bien, EDF va s'éclater à baisser sa production d'origine nucléaire rien que pour toi qui ne mettra pas de climatiseur
frar
Niveau 14
07 mai 2008 à 23:51:19
elle dit ça parce qu'elle est trop pauvre pour s'acheter la clim !
OSS-117
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:18:10
Ouais, surtout elle aimerait de la chaleur... humaine, mais ça fait bien longtemps que ça lui est plus arrivé ! (les lézards sont des animaux à sang froid )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm