je t'aurais bien dit bonne nuit aussi mais les autres vont encore se remettre à fantasmer et me traiter de gay Donc, fais des cauchemars tout pleins d'OSS
novembre
Niveau 18
06 mai 2008 à 22:48:11
+1 avec astus sur le quick ! Vive la gastronomie belge !
Wouhou, vraiment trop cool. Si JV.com n'était pas un site de fascistes, j'en aurais fait une greeting card.
novembre
Niveau 18
06 mai 2008 à 23:34:05
Déjà fait avant que tu le dises !
bone_days
Niveau 18
07 mai 2008 à 08:28:05
Bonjour de novembre !
Un truc de bien avec cette nouvelle version, c'est que les codes de confirmation sont plus gros ! Ça donne presque - presque hein - envie de faire des doubles posts
novembre
Niveau 18
07 mai 2008 à 09:00:13
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
novembre
Niveau 18
07 mai 2008 à 09:00:25
a les 10 sec sans code*
Vluvlock
Niveau 17
07 mai 2008 à 09:23:15
Bonjour
Vluvlock
Niveau 17
07 mai 2008 à 09:23:40
bone_days Ignorer bone_days Voir le profil de bone_days
Posté le 07 mai 2008 à 08:28:05 Avertir un modérateur
Bonjour de novembre !
Un truc de bien avec cette nouvelle version, c'est que les codes de confirmation sont plus gros !
Tu les vois mieux surtout
novembre
Niveau 18
07 mai 2008 à 09:51:06
Non, elle les voit presque bien !
frar
Niveau 14
07 mai 2008 à 09:58:10
elle les devine plus qu'elle ne les voit...
OSS-117
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:39:22
Elle les entraperçoit, maintenant
novembre
Niveau 18
07 mai 2008 à 10:41:20
Et encore, elle utilise une loupe !
OSS-117
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:43:51
Un microscope tu veux dire
Vluvlock
Niveau 17
07 mai 2008 à 10:49:26
Les yeux de quelqu'un d'autre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm