évidemment j'aurais du me douter que tu ramènerais la discussion autour du popotin
Vluvlock
Niveau 17
06 mai 2008 à 20:56:41
Dois-je comprendre que koko n'utilisait pas de papier après être aller au toilette?
_shadoko_
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:58:27
non, j'allais pas aux toilettes, je me retenais
OSS-117
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:14:18
Depuis un an
Vluvlock
Niveau 17
06 mai 2008 à 21:16:03
Fallait ramener ton papier toilette
_shadoko_
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:37:28
bah nan, il me suffisait d'aller aux chiottes du mac do
Armenus
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:49:43
Surtout que les chiottes du mac-do sont payants.
novembre
Niveau 18
06 mai 2008 à 22:05:50
Pas partout en tout cas... Perso j'en ai jamais vu de payant. Parfois fallait un code écrit sur le ticket de caisse, mais jamais vu de payant !
novembre
Niveau 18
06 mai 2008 à 22:06:38
Armenus Voir le novembre de Armenus
Posté le 06 novembre 2008 à 21:49:43 Avertir un novembre
Surtout que les chiottes du mac-do sont payants.
Ou alors, ils font seulement payer les gogos !
_shadoko_
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:09:35
là seule fois où il m'a fallu un code, c'est à celui de montparnasse autrement nan, y a que armenus pour se faire pwner à ce point
novembre
Niveau 18
06 mai 2008 à 22:16:26
En fait tous les mac-do de France on sa photo sur la liste des couillon* prêt à payer pour aller aux toilettes !
bone_days
Niveau 18
06 mai 2008 à 22:26:58
Mais nan, vous z'avez rien compris. Armenus faisait de l'humour. Il voulait insinuer que ce qu'on y mange c'est de la merde
_shadoko_
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:31:14
Non, c'est armenus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm