Vluvlock Posté le 06 novembre 2008 à 11:23:16
Si tu postes pas de photos, ça rien de nous le dire. Et puis qu'est-ce que tu faisais dans sex shop au rayon zoophilie
Bon, voilà l'image :
http://pix.nofrag.com/e/4/f/3d06747b7fb387ecb01e6df05b256.html
Et j'étais pas particulièrement intéressée par le rayon zoopholie, mais plutôt par la dame qui était devant
. Pas pour la draguer
mais parce que je me demandais si j'allais la tuer ou pas 