Si tu répondait pas à Koko, au temps pour moi (ouaiiiii je m'aime )
Vluvlock
Niveau 17
02 mai 2008 à 17:55:52
répondais
OSS-117
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:26:12
ouaiiiiiS
Aussi
novembre
Niveau 18
02 mai 2008 à 18:51:34
Bah oui !
_shadoko_
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:58:25
c'est officiel, mon année de fac' est définitivement foirée!
novembre
Niveau 18
02 mai 2008 à 19:03:05
Comme ta vie !
OSS-117
Niveau 10
02 mai 2008 à 19:03:50
Enfin une bonne nouvelle !
novembre
Niveau 18
02 mai 2008 à 19:07:55
Champagne !
OSS-117
Niveau 10
02 mai 2008 à 19:12:18
Flûte alors !
novembre
Niveau 18
02 mai 2008 à 21:12:48
C'est la goutte de champagne qui fait déborder la coupe !
Astus
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:15:06
Je dirais bien "trinquons !", mais ça va dégénérer... Ah, je l'ai dit ?
OSS-117
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:00:25
C'est toi le dégénéré !
_shadoko_
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:11:26
par toi...
OSS-117
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:12:43
Mmmh... et ?
_shadoko_
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:24:04
licoptère!
Grutefruh
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:49:59
Koko, champion d'échecs...
Salut de novembre! J'ai l'impression de pas être venu depuis une eternité.
_shadoko_
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:52:30
ouais et en plus chuis matté! Nous on a pas cette impression, je te rassure
OSS-117
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:56:44
C'est toujours pas assez, ré-essayes pour voir
Grutefruh
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:08:12
Allez vous faire foutre!
_shadoko_
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:10:34
J'espère que c'est pas chez les Grecs qu'on doit aller parce que ça ferait plaisir à OSS, novembre et V...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm