http://www.koreus.com/animation/loituma-manga.html
ça faisait longtemps, ça m'avait manqué
- novembre Voir le profil de novembre
- Posté le 01 mai 2008 à 13:35:55 Avertir un modérateur
- Je comprends mieux comment koko a eu son bac :
faut pas le dire mais pour mon oral de français j'avais mes notes de cours avec moi pour préparer le texte 