C'est vrai, même 117 mérite pas un tel châtiment !
Le_Travailleur
Niveau 4
01 mai 2008 à 00:38:40
Hey ! Mais c'est ma fête !
novembre
Niveau 18
01 mai 2008 à 07:56:41
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
Vluvlock
Niveau 17
01 mai 2008 à 09:00:58
Bonjour
Le_Travailleur
Niveau 4
01 mai 2008 à 09:47:40
Bonjour à vous amis travailleurs !
novembre
Niveau 18
01 mai 2008 à 10:45:39
Merci et toi aussi, Le_Travailleur !
bone_days
Niveau 18
01 mai 2008 à 11:12:18
Bonjour de novembre ! On est à la mi-novembre aussi !
novembre
Niveau 18
01 mai 2008 à 11:20:06
Bien dit !
Vluvlock
Niveau 17
01 mai 2008 à 11:50:57
On est pas en no*embre car il fait beau.
novembre
Niveau 18
01 mai 2008 à 12:07:18
OSS-117
Niveau 10
01 mai 2008 à 12:20:37
T'étais en congés cette semaine, ou t'as changé de boite ?
Astus
Niveau 10
01 mai 2008 à 12:24:48
Bonjour !
Joyeux 1er mai ! http://img266.imageshack.us/img266/9711/658pxmaigloeckchen2xr1.jpg
novembre
Niveau 18
01 mai 2008 à 12:26:28
Hier j'avais un jour de vacance. Demain, je suis en RTT. Lundi, mardi, mercredi vacances.
Quelle vie palpitante !
Vluvlock
Niveau 17
01 mai 2008 à 12:27:53
Jour pour les fainéants aujourd'hui
OSS-117
Niveau 10
01 mai 2008 à 12:40:41
Moi je bosse
novembre
Niveau 18
01 mai 2008 à 12:53:15
Bien joué !
OSS-117
Niveau 10
01 mai 2008 à 12:58:29
Je sais
Le_Travailleur
Niveau 4
01 mai 2008 à 13:13:32
Oui, bravo OSS-117 Je te félicite pour ta bravoure et ta résistance !
novembre
Niveau 18
01 mai 2008 à 13:35:55
Je comprends mieux comment koko a eu son bac :
http://www.passebac.com/
OSS-117
Niveau 10
01 mai 2008 à 13:58:03
Ouais ! Abusé !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm