Aucun sens de la famille ce V ! C'est vraiment une immonde créature !
bone_days
Niveau 18
30 avril 2008 à 15:20:38
Ou alors c'est parce qu'il a d'autres cousins sur le forum, beaucoup d'autres cousins
OSS-117
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:22:17
Ah ouais. Intéressant.
bone_days
Niveau 18
30 avril 2008 à 15:23:01
Merci
OSS-117
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:24:56
Ça fera 3€.
bone_days
Niveau 18
30 avril 2008 à 15:37:11
Ah ouais ? Ben, viens les chercher
Vluvlock
Niveau 17
30 avril 2008 à 15:41:03
J'aime pas la famille
OSS-117
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:45:15
Moi non plus j'aime pas ta famille.
Bono, tu rêves
novembre
Niveau 18
30 avril 2008 à 16:04:09
Quelle vicieuse cette bono !
Vluvlock
Niveau 17
30 avril 2008 à 16:15:04
J'aime la famille de personne
OSS-117
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:24:35
Ça doit lui faire une belle jambe
novembre
Niveau 18
30 avril 2008 à 18:44:19
En fait ils ont de la chance alors !
Vluvlock
Niveau 17
30 avril 2008 à 18:59:01
L'autre jambe est peut être moche ?
devilmay78
Niveau 7
30 avril 2008 à 19:30:23
J'adore les topics .
novembre
Niveau 18
30 avril 2008 à 19:36:55
Hum... C'est bien, on est content pour toi... Si si, sincèrement. Ah, attends ! Je crois qu'on t'appelle là bas, très looooooin.
Vluvlock
Niveau 17
30 avril 2008 à 19:38:05
J'aime bien les bretzels.
_shadoko_
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:00:47
On veut rien savoir de tes jeux sexuels avec bono
Devilmay78 Voir le profil de Devilmay78
Posté le 30 avril 2008 à 19:30:23 Avertir un modérateur
J'adore les topics .
fais gaffe, ici seuls ceux qui ont développé une perversion sexuelle quelconque sont admis Je suis, bien évidemment, la seule exception qui confirme cette règle
novembre
Niveau 18
30 avril 2008 à 20:01:01
Et on veux pas savoir où les aime ! Gros dégoutant !
Vluvlock
Niveau 17
30 avril 2008 à 20:02:05
Pense à mettre tous les mots dans tes phrases !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm